Gérer les recommandations produits ne s’improvise plus. Les consommateurs se sont en effet emparés du e-commerce et s’attendent désormais à bénéficier d’une expérience réellement individualisée, autant sur le web qu’en point de vente physique. Aussi, la fidélité des clients dépend en grande partie de la façon dont sera personnalisée leur expérience de navigation et dont le site e-commerce répondra à leur demande. Pour y parvenir, la recommandation produit représente un levier marketing puissant. Il n’est donc pas étonnant que la plupart des sites e-commerces utilisent des moteurs de suggestion automatique pour accompagner les visiteurs dans leur recherche, les orienter et leur permettre de trouver rapidement le produit qui correspond à leurs besoins et attentes. Si de nombreuses enseignes ont adopté la recommandation produit, toutes ne le font pas bien… Voici 5 astuces pour faire des suggestions vraiment pertinentes à vos visiteurs !
Recommandation produit : 5 astuces pour faire des suggestions pertinentes au consommateur
Topics: netwave, E-commerce, recommandation produits, Consommateur, suggestions
LogBook Netwave- Covid19 S5 / L' e-commerce i.n.d.i.s.p.e.n.s.a.b.l.e.
#CONFINEMENT #CORONAVIRUS S5
Voilà que commence notre 5° semaine de confinement.
Tout le monde va toujours bien chez Netwave et nous espérons qu’il en est toujours de même chez vous.
Le temps se fait long mais j’imagine que c’est la même chose pour tous.
Je veux profiter de cette semaine pour dire un très grand bravo à nos clients e-marchands, en France et au Royaume Uni, dont nous voyons les courbes d’activité grimper à des sommets jamais atteints sur les mois de mars et d’avril et qui se battent au quotidien pour faire face à leurs tensions d’exploitation.
Topics: E-commerce, Consommateur, covid-19
E-commerce US et Covid-19, qui sont les gagnants et les perdants ?
Avec la crise du coronavirus entrainant de nombreuses restrictions dans le monde entier, le paysage du e-commerce a été bouleversé au cours de ces dernières semaines. Les comportements d'achats des consommateurs ont considérablement changé, ils achètent plus mais différemment ! Découvrez ce TOP 100 présentant les plus fortes croissances et baisses selon les catégories d'achats aux USA.
Topics: E-commerce, Consommateur, covid-19