Pour les entreprises qui souhaitent se démarquer et proposer une expérience de qualité sur leur site internet, la personnalisation marketing est une pratique indispensable. Elle l’est d’autant plus qu’elle est un contributeur puissant de leur performance de conversion. Pour la mettre en place, il est nécessaire de prendre en compte les caractéristiques des clients-visiteurs du site. Cela permet en effet de proposer du contenu et des suggestions personnalisés pour vendre plus. Mais quelles caractéristiques prendre en compte pour une personnalisation marketing efficace ? Réponses.
Personnalisation marketing : quelles sont les caractéristiques clients à prendre en compte pour vendre plus ?
Topics: netwave, E-commerce, Performance des visites, Personnalisation, augmentation du CA, demonstration
Comment Netwave vous permet d'augmenter considérablement votre CA par visite : démonstration
De plus en plus plébiscitée par les consommateurs, la vente en ligne devient également de plus en plus concurrentielle. Pour être rentables et gagner des parts de marché, les sites e-commerce doivent ainsi réussir à augmenter leur CA par visite. Pour répondre à cette problématique, Netwave a développé une technologie d’intelligence artificielle inductive qui re-médiatise la relation client grâce à des suggestions réellement individualisées en temps réel et non simplement moyennées. Démonstration.
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