Une nouvelle génération de technologie d'intelligence artificielle, l'IA Inductive, génère des interactions en temps réel plus pertinentes que les techniques classiques d'apprentissage automatique.
Les plates-formes de personnalisation temps réel basées sur l'IA Inductive changeront le marketing
Topics: E-commerce, marketing temps réel, Personnalisation, intelligence artificielle
Les 3 paradigmes du décisionnel temps réel qu'il faut refuser pour être efficient
En l’occurrence être efficient veut dire apporter un niveau de valeur ajoutée qui ne soit pas disqualifié par le niveau des investissements à consentir et des coûts d’exploitation à subir.
Topics: webboosting, Big Data, E-commerce, marketing temps réel, recommandation en temps réel, 1to1
La puissance du Big Data, l’agilité du Cloud et l’intelligence de l’Analyse Situationnelle : le côté clair de la Force.
Topics: webboosting, comportement d'achat, Cloud, algorithmes, Big Data, Optimisation des sites, netwave, temps réel, WebSAles Booster, recommandation, marketing temps réel, performance commerciale, analyse situationnelle