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Personnalisation marketing : quelles sont les caractéristiques clients à prendre en compte pour vendre plus ?

Posted by admin on 04/03/22 12:39

Pour les entreprises qui souhaitent se démarquer et proposer une expérience de qualité sur leur site internet, la personnalisation marketing est une pratique indispensable. Elle l’est d’autant plus qu’elle est un contributeur puissant de leur performance de conversion. Pour la mettre en place, il est nécessaire de prendre en compte les caractéristiques des clients-visiteurs du site. Cela permet en effet de proposer du contenu et des suggestions personnalisés pour vendre plus. Mais quelles caractéristiques prendre en compte pour une personnalisation marketing efficace ? Réponses.

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Topics: netwave, E-commerce, Performance des visites, Personnalisation, augmentation du CA, demonstration

Comment Netwave vous permet d'augmenter considérablement votre CA par visite : démonstration

Posted by admin on 03/03/22 18:09

De plus en plus plébiscitée par les consommateurs, la vente en ligne devient également de plus en plus concurrentielle. Pour être rentables et gagner des parts de marché, les sites e-commerce doivent ainsi réussir à augmenter leur CA par visite. Pour répondre à cette problématique, Netwave a développé une technologie d’intelligence artificielle inductive qui re-médiatise la relation client grâce à des suggestions réellement individualisées en temps réel et non simplement moyennées. Démonstration.

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Topics: netwave, E-commerce, Performance des visites, augmentation du CA, demonstration

Abandonnisme : les 6 choses que vous devez impérativement savoir

Posted by Jean-Luc Bernard on 28/04/15 09:30

L’abandonnisme est le cauchemar des e-marchands. Vous avez bâti votre offre, la meilleure du monde…, vous l’avez mise en ligne, de la manière la plus efficiente possible… vous avez dépensé de l’argent – beaucoup d’argent- pour générer des visites sur ce site merveilleux … et malgré cela, quelques impétrants – en fait l’immense majorité de ceux dont vous avez payé la visite- vous font l’affront de ne rien acheter !!! Pire, certains, les « abandonnistes » ont bien utilisé la structure mise en place, ont consommé votre bande passante , ont mis un produit dans leur panier… et sont repartis en le laissant là, sans même appuyer sur ce fichu bouton « Payer » … On ne peut plus se fier à personne…

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Personnalisation : les 4 chiffres qui démontrent que la personnalisation est devenue incontournable

Posted by Jean-Luc Bernard on 23/04/15 09:30

« Personalize or not personalize » se demandent encore quelques marketeurs quand 83% d’entre eux pensent qu’il s’agit d’une attente forte des consommateurs (source EConsultancy). Eh bien… c’est la majorité qui a raison !
- 75% des consos US aiment qu’on leur envoie des messages et des offres personnalisés (source EConsultancy)
- 73% aiment acheter des marques qui personnalisent leur expérience d’achat (source AccentureInteractive)
- La personnalisation augmente de 72% le taux d’ouverture des emails et de 33% les taux de conversion (Source MailerMailer / Gartner)

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E-commerce : les 4 chiffres qui vous convaincront définitivement de l’exigence du Temps Réel

Posted by Jean-Luc Bernard on 20/04/15 18:17

Mieux que de longs discours, quelques chiffres qui vous montreront que les cycles d’achat sont très courts sur le web et que vous n’avez même pas le temps d’attendre … le lendemain.
72% des internautes complètent leur achat dans les 12 heures qui suit leur 1ere visite (Source Nextopia)
90% dans les 19 heures en moyenne (Source Nextopia)
90% des leads deviennent froids après 1 heure… (Source Nextopia)
47% attendent qu’une page se charge en mois de 2 secondes (source Nextopia)

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E-business Temps réel / Part 4: l'analyse situationnelle privilégie la célérité et l'instantanéité

Posted by Jean-Luc Bernard on 18/03/15 09:00

Là où l'on nous dit qu'il faut analyser a posteriori les attentes des clients pour adapter de scenarios pré-établis, l'analyse situationnelle et sa volonté très opérationnelle nous commandent de faire l'inverse. Cela est d'autant plus pertinent que le web sur-valorise la fugacité et l'instantanéité des comportements, imposant d'agit en temps réel.

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E Business Temps réel / Part 3: de la méga base à la singularité, un changement de paradigme nécessaire

Posted by Jean-Luc Bernard on 09/03/15 12:00

Une des principales missions que s'est fixé le marketing relationnel est de segmenter clients et prospects en classes de plus en plus fines, représentatives de potentiels différenciés de croissance rentable.

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Banexi Ventures Partners investit 1,2M€ pour accompagner le développement de Netwave

Posted by Jean-Luc Bernard on 03/03/15 16:20

Netwave accélère encore.
Après sa levée de 900.000€ cet été, Netwave accueille pour la première fois dans son actionnariat un fonds de capital – risque : Banexi Ventures Partners.
Celui –ci investit 1,2M€ dans le développement de Netwave et lui permet de franchir un nouveau cap.

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E Business Temps réel / Part 2: passer à l'analyse de situation et à l'induction

Posted by Jean-Luc Bernard on 02/03/15 08:00

Les e-marchands ont devant un eux un Hymalaya marketing: comment rentabiliser enfin les 98% du trafic qu'ils acquièrent et qui ... quittent leurs sites sans avoir rien acheté. Quel gâchis monstrueux d'investissements.

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Netwave au E-Commerce One to One

Posted by Jean-Luc Bernard on 09/02/15 17:27

Netwave vous accompagnera au E Commerce One to One, à Monaco, du 18 au 20 mars prochain.
Vous pourrez y découvrir:
- les dernières nouveautés de la plateforme Netwave Booster
- la roadmap Netwave Booster
- et comment grâce à Netwave Booster vous pouvez augmenter vos performances digitales en repoussant les limites de la personnalisation 1to1, Temps Réel.

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