Une des principales missions que s'est fixé le marketing relationnel est de segmenter clients et prospects en classes de plus en plus fines, représentatives de potentiels différenciés de croissance rentable.
E Business Temps réel / Part 3: de la méga base à la singularité, un changement de paradigme nécessaire
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En auto-apprenant, WebSAles Booster est sans cesse en évolution et ne demande aucune intervention humaine. Il garantit grâce à sa recherche permanente du "message succesfull" l'adaptation constante du message présenté à l'internaute.
Le web boosting et l'auto-apprentissage par NWA-Netwave
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L’innovation porte sur plusieurs éléments qui ont été nécessaires pour mettre en œuvre une quadruple capacité à observer – comprendre – interagir – apprendre en temps réel sur la base de l’analyse de données extrêmement volumiques et fugaces :
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Editeur de WebSales Booster, moteur de recommandation produit personnalisée pour les sites marchands, Netwave recrute des ingénieurs JAVA/J2EE, PHP5 et C ++ pour participer à ce projet innovant et ambitieux.
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Interview de Karim Khouider - Directeur Général de Direct Optic sur le webboosting et WebSAles Booster, le moteur d'optimisation des sites marchands édité par Netwave.
Le webboosting vu par www.direct-optic.fr par NWA-Netwave
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WebSAles Booster est la seule solution intégrant les modèles d'analyse situationnelle. Des situations mieux analysées, une réactivité instantanée et personnalisée, ce sont des internautes mieux compris, des services adaptés, des prédictions plus justes, des publicités mieux ciblées, des systèmes plus agiles, une performance commerciale accrue.
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En intégrant WebSAles Booster, la solution d’optimisation du taux de conversion et du panier moyen des sites marchands lancée par Netwave.
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