En matière d'interaction en temps réel sur les sites marchands, l'une des erreurs les plus destructrices de valeur est certainement de préférer le volume à la pertinence.
Recommandation personnalisée: ne faites pas l'erreur de préférer le volume à la pertinence
Topics: E-merchandising, Personnalisation, recommandation produits, recommandation en temps réel, Taux de conversion, intelligence artificielle, taux conversion
Netwave parmi les 100 pépites françaises du digital retail
L'Usine Digitale et CapHorn Invest, fonds d'investissement spécialisé dans les pépites du digital retail, ont sélectionné 100 start-up françaises prometteuses du secteur.
Netwave est référencée par l’Usine Digitale dans les 100 startups qui comptent dans l’univers du Digital Retail. Une vraie reconnaissance pour Netwave qui compte désormais une trentaine de clients et inscrit son offre dans un contexte toujours plus omnichannel.
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Breaking news: 2 clients Netwave dans le Top 3 des leaders de la perso
L’étude réalisée conjointement par ADLP Digital (Converteo et Activis) et Testapic, auprès de 881 internautes fait apparaître un trio de sites marchands leaders dans la personnalisation avec, en tête, Amazon, en 2eme et 3eme position deux clients Netwave : La Redoute et CDiscount. Les deux sites utilisent la plateforme de personnalisation Netwave Booster pour personnaliser l’ensemble de leur parcours client on site en Temps Réel.
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Abandonnisme : les 6 choses que vous devez impérativement savoir
L’abandonnisme est le cauchemar des e-marchands. Vous avez bâti votre offre, la meilleure du monde…, vous l’avez mise en ligne, de la manière la plus efficiente possible… vous avez dépensé de l’argent – beaucoup d’argent- pour générer des visites sur ce site merveilleux … et malgré cela, quelques impétrants – en fait l’immense majorité de ceux dont vous avez payé la visite- vous font l’affront de ne rien acheter !!! Pire, certains, les « abandonnistes » ont bien utilisé la structure mise en place, ont consommé votre bande passante , ont mis un produit dans leur panier… et sont repartis en le laissant là, sans même appuyer sur ce fichu bouton « Payer » … On ne peut plus se fier à personne…
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Personnalisation : les 4 chiffres qui démontrent que la personnalisation est devenue incontournable
« Personalize or not personalize » se demandent encore quelques marketeurs quand 83% d’entre eux pensent qu’il s’agit d’une attente forte des consommateurs (source EConsultancy). Eh bien… c’est la majorité qui a raison !
- 75% des consos US aiment qu’on leur envoie des messages et des offres personnalisés (source EConsultancy)
- 73% aiment acheter des marques qui personnalisent leur expérience d’achat (source AccentureInteractive)
- La personnalisation augmente de 72% le taux d’ouverture des emails et de 33% les taux de conversion (Source MailerMailer / Gartner)
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E-commerce : les 4 chiffres qui vous convaincront définitivement de l’exigence du Temps Réel
Mieux que de longs discours, quelques chiffres qui vous montreront que les cycles d’achat sont très courts sur le web et que vous n’avez même pas le temps d’attendre … le lendemain.
72% des internautes complètent leur achat dans les 12 heures qui suit leur 1ere visite (Source Nextopia)
90% dans les 19 heures en moyenne (Source Nextopia)
90% des leads deviennent froids après 1 heure… (Source Nextopia)
47% attendent qu’une page se charge en mois de 2 secondes (source Nextopia)
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Breaking news: Brazilianbikinishop.com rejoint la communauté Netwave
Brazilianbikinishop.com, le leader mondial de vente en ligne de beachwear brésilien, rejoint la communauté Netwave
Un rayon de soleil en cette fin d’hiver ! Le site Brazilian Bikini Shop s’emploie à répondre aux attentes d’une clientèle qui recherche du beachwear authentique, original et de haute qualité. Le site est né du désir de Guatari GIAN MARCO, son PDG, d'offrir partout dans le monde des produits typiques, de qualité, avec des pièces exclusives et souvent introuvables en dehors du Brésil.
L'offre inclut des modèles en taille européenne ou brésilienne, avec des imprimés très colorés, plus sobres, classiques, modernes ou sexy, et une gamme de prix très flexible.
Aujourd’hui, le site internet est accessible en 33 langues et dans plus de 120 pays avec 160 000 clients déjà conquis par des modèles exclusifs et satisfaits des services offerts.
Avec Netwave Booster, Brazilian Bikini Shop personnalisera le parcours de ses visiteurs au plus près de leurs attentes.
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E Business Temps réel / Part 3: de la méga base à la singularité, un changement de paradigme nécessaire
Une des principales missions que s'est fixé le marketing relationnel est de segmenter clients et prospects en classes de plus en plus fines, représentatives de potentiels différenciés de croissance rentable.
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Banexi Ventures Partners investit 1,2M€ pour accompagner le développement de Netwave
Netwave accélère encore.
Après sa levée de 900.000€ cet été, Netwave accueille pour la première fois dans son actionnariat un fonds de capital – risque : Banexi Ventures Partners.
Celui –ci investit 1,2M€ dans le développement de Netwave et lui permet de franchir un nouveau cap.
Topics: capital risque, Netwave Booster, A serie, performance marketing, Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, netwave, Série A, E-commerce, Levée de fonds, Performance des visites, Personnalisation, NetNews, E-business, Taux de conversion
E Business Temps réel / Part 2: passer à l'analyse de situation et à l'induction
Les e-marchands ont devant un eux un Hymalaya marketing: comment rentabiliser enfin les 98% du trafic qu'ils acquièrent et qui ... quittent leurs sites sans avoir rien acheté. Quel gâchis monstrueux d'investissements.
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