Topics: E-commerce, E-business, use case
Personnaliser sa fiche produit : entre Cross-selling et Produits alternatifs, battle !
Aujourd’hui, nous faisons un focus sur la fiche produit ou page produit autrement dit, le nerf de la guerre en matière de site e-commerce.
Topics: E-commerce, cross-selling, use case
Votre Homepage plus productive grâce à la personnalisation | Le cas Cobra
La Homepage, page d’entrée sur votre site, permet de donner un avant-goût à vos visiteurs de ce qui les attend. C’est votre vitrine.
Vous allez certainement dire que cette page n’est pas toujours vue, c’est vrai. Cependant elle reste le « point de départ» d’un grand nombre de visites et donne le ton. Il est donc nécessaire de la soigner et pourquoi pas de la personnaliser. Vous êtes sceptique ?
Topics: E-commerce, Personnalisation, use case
LE CROSS-SELLING : C’EST QUOI, CA MARCHE COMMENT ?
Le cross-selling, technique de vente additionnelle consistant à proposer un produit complémentaire à celui vendu, est très répandu sur les sites de e-commerce. Pas surprenant, puisqu’il s’agit d’un véritable levier de croissance : les recommandations de ventes additionnelles représenteraient 30% des ventes réalisées par Amazon (Journal du Net 5/10/15).
Topics: Personnalisation, cross-selling, use case