Là où l'on nous dit qu'il faut analyser a posteriori les attentes des clients pour adapter de scenarios pré-établis, l'analyse situationnelle et sa volonté très opérationnelle nous commandent de faire l'inverse. Cela est d'autant plus pertinent que le web sur-valorise la fugacité et l'instantanéité des comportements, imposant d'agit en temps réel.
E-business Temps réel / Part 4: l'analyse situationnelle privilégie la célérité et l'instantanéité
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E Business Temps réel / Part 3: de la méga base à la singularité, un changement de paradigme nécessaire
Une des principales missions que s'est fixé le marketing relationnel est de segmenter clients et prospects en classes de plus en plus fines, représentatives de potentiels différenciés de croissance rentable.
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Taux de conversion et panier moyen : l'heure du marketing temps réel
Venez participer à la conférence Netwave le mardi 24 janvier 2012 à 14h lors du Forum E-Marketing Paris - Porte Maillot sur le thème suivant :
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Une réponse pertinente à chaque internaute grâce au webboosting
La célérité (capacité à interagir dans un délai compatible avec l’efficacité commerciale) impose de disposer de calculateurs puissants capables de proposer une réponse pertinente à chaque internaute en fonction de sa situation. Mais sans une gestion efficace de la mémoire situationnelle cette puissance ne sera pas productive à sa juste valeur.
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www.mode-in-motion.com est le spécialiste de la vente en ligne de Montres et Bijoux de grandes marques. L'entreprise est basée en Franche Comté, juste au milieu de la zone horlogère Franco-suisse. Son activité florissante depuis sa création en a fait le principal distributeur des marques de montres et de bijoux français.
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Un site e-commerce c’est un peu comme un distributeur automatique. Avec WebSAles Booster, il devient un magasin physique, avec ses vendeurs qui apportent compréhension, chaleur, humanité.
Mais lorsque dans un magasin physique l’affluence augmente, il faut donner de la place aux chalands, embaucher des vendeurs, rallonger les rayons. Il y a alors deux solutions qui s’offrent au commerçant.
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www.direct-optic.fr ou comment le webboosting répond aux problématiques des sites marchands
Karim Khouider, Directeur Général du site www.direct-optic.fr, nous parle de ses problématiques et comment le webboosting y répond.
Le webboosting vu par www.direct-optic.fr par NWA-Netwave
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WebSAles Booster permet aux e-marchands de recréer sur leur site l'intuition du vendeur en magasin : de l'aide et des conseils personnalisés à chaque internaute de manière individualisée et en temps réel.
Le web boosting et l'intuition du vendeur par NWA-Netwave
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Cela vous fait rêver ? C’est la performance moyenne de taux de conversion d’un magasin contre 2% des visites sur un site marchand qui se traduisent par un acte d’achat. Comment et pourquoi ?
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Des situations modélisées pour plus de performance marketing
C’est un abus de langage que d’écrire que WebSAles Booster couvre 1113 situations identifiées, répertoriées et modélisées. Il en existe une infinité : les 1113 représentent des situations élémentaires sachant que la situation d’un individu est la somme de ces situations élémentaires. Parmi les 1113 situations, sénior compte pour une, homme aussi ou encore sensible aux produits haut de gamme.
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