Jean-Pierre Malle présente les atouts de l'analyse situationnelle
Interview sur l'analyse de situation par ensuite-info
Solution e-business : Jean-Pierre Malle présente l'analyse situationnelle
Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips
"La technologie du web boosting adresse les sites marchands qui peuvent revendiquer une volumétrie minimale de 100.000 connexions / mois.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips
Interview de Karim Khouider - Directeur Général de Direct Optic sur le webboosting et WebSAles Booster, le moteur d'optimisation des sites marchands édité par Netwave.
Le webboosting vu par www.direct-optic.fr par NWA-Netwave
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation
Un taux de conversion pour le site et une satisfaction de navigation pour le e-consommateur plus élevés :
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce
WebSAles Booster est la seule solution intégrant les modèles d'analyse situationnelle. Des situations mieux analysées, une réactivité instantanée et personnalisée, ce sont des internautes mieux compris, des services adaptés, des prédictions plus justes, des publicités mieux ciblées, des systèmes plus agiles, une performance commerciale accrue.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation
En intégrant WebSAles Booster, la solution d’optimisation du taux de conversion et du panier moyen des sites marchands lancée par Netwave.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation
L'analyse de situation : une révolution dans le e-commerce
L’analyse de situation, réalisée de façon systématique par un vendeur en magasin, est reproduite à l’identique pour la 1ère fois dans un logiciel situationnel dédié au e-commerce, WebSAles Booster, dans un double objectif : de mieux comprendre l’internaute et l’aider dans sa navigation et d'augmenter le taux de conversion et le panier moyen pour le e-marchand. Ainsi, l’analyse de situation consiste à :
Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation
La solution de Web Boosting, WebSAles Booster permet de « prévoir », « anticiper », « optimiser » les tendances de consommation, et d’apporter une réponse personnalisée « one to one ».
Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation
Voici le schéma de fonctionnement du Web Boosting et de la solution Websales Booster, la solution qui conseille l'internaute pendant sa visite sur un site marchand.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation
WebSAles Booster permet aux e-marchands de recréer sur leur site l'intuition du vendeur physique en magasin : de l'aide et des conseils personnalisés à chaque internaute de manière individualisée et en temps réel.
Le web boosting et l'intuition du vendeur par NWA-Netwave
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce