En layer panier, la recommandation - produit répond naturellement à un objectif d'accroissement de la valeur de la visite à travers une logique de cross selling.
La recommandation-produit, concrètement: l'utiliser en layer panier
Topics: E-merchandising, Optimisation des sites, E-commerce, Recommandation, Personnalisation, Intelligence Artificielle, On a aimé
On a aimé | Y a-t-il de l’intelligence dans l’intelligence artificielle ?
Il y a près de 10 ans, en 2012, le monde scientifique s’émerveillait des prouesses de l’apprentissage profond (le deep learning). Trois ans plus tard, cette technique permettait au programme AlphaGo de vaincre les champions de Go. Et certains ont pris peur. Elon Musk, Stephen Hawking et Bill Gates s’inquiétèrent d’une fin prochaine de l’humanité, supplantée par des intelligences artificielles échappant à tout contrôle.
Topics: On a aimé
On a aimé | Les algorithmes peuvent-ils détecter l’humour, les émotions ou les discours haineux ?
"Qu’est-ce que le langage évaluatif et comment est-il étudié ?
Farah Benamara1. Le langage évaluatif couvre tout ce qui est utilisé pour exprimer les sentiments, points de vue, souhaits, attentes et intentions futures. Il concerne ainsi le domaine du ressenti et des émotions, et se retrouve donc beaucoup dans les contenus en ligne tels que les réseaux sociaux. Le terme de « langage évaluatif » est très présent en linguistique, mais l’informatique ne s’en est pas encore complètement emparée. Il englobe pourtant des phénomènes allant bien plus loin que la seule analyse des sentiments.
La recherche s’y intéresse depuis la fin des années 1990, en identifiant automatiquement les adjectifs porteurs d’expressions subjectives du langage. Dans la décennie suivante, le développement de la linguistique computationnelle a permis de créer des lexiques de mots polarisés selon qu’ils dégagent un aspect positif ou négatif.
On s’est ensuite rendu compte que cela ne suffisait pas, puisque le ton global d’un texte dépend énormément du contexte. Les connexions entre les mots et les phrases découlent de nombreuses informations qui ne sont pas écrites..."
Lire l'article complet : https://lejournal.cnrs.fr/articles/les-algorithmes-peuvent-ils-detecter-lhumour-les-emotions-ou-les-discours-haineux
Vous souhaitez bénéficier de la puissance de notre IA et de nos algorithmes pour votre site e-commerce ?
Topics: On a aimé
https://www.pseudo-sciences.org/
Le mythe de la singularité technologique
Quand l'Association Française pour l’Information Scientifique renvoie aux réalités scientifiques le mythe de la Singularité construit par quatre éminents gourous, Stephen Hawking, astrophysicien renommé, Stuart Russell, informaticien, professeur à l’université de Californie à Berkeley et auteur d’un manuel sur l’intelligence artificielle qui fait autorité, Max Tegmark, physicien et professeur au MIT et Frank Wilczek. Le mythe de la Singularité: ce point de non retour mythique de Terminator qui voit la machine supplanter l'humain (version négative) ou l'humain se transcender grâce à la machine (version positive). Et qui, au passage tord le coup aux bateleurs de l'IA en rappelant opportunément que: "Il s’agit d’une discipline scientifique empirique qui conçoit des modèles et les valide expérimentalement." Oui, le machine learning repose sur des modèles définis a priori par l'humain, validés empiriquement par la statistique.
Lire l'article complet : https://www.pseudo-sciences.org/Le-mythe-de-la-Singularite-technologique
Vous souhaitez bénéficier de la puissance de notre IA et de nos algorithmes pour votre site e-commerce ?
Topics: On a aimé
On a aimé | Blissports : le site d’articles de sport responsables - Lefigaro.fr
lefigaro.fr
Blissports : le site d’articles de sport responsables
Très heureux de vous présenter Blissports, marketplace française spécialisée en articles de sport responsables, dont les fondateurs ont été interviewé par lefigaro.fr.
Vous souhaitez bénéficier de la puissance de notre IA et de nos algorithmes pour votre site e-commerce ?
Topics: On a aimé
On a aimé | Cap sur le digital et l’omnicanal pour Levi’s pour compenser la crise du Covid-19
La direction de Levi's décide d'accélérer sur le digital suite à la crise du Covid-19 et veut améliorer les synergies de sa distribution omnicanale
Topics: On a aimé
Topics: On a aimé
Topics: On a aimé
On a aimé | Personnaliser pour faciliter la vie de vos visiteurs
Topics: On a aimé
On a aimé | Ikigai : une chaîne YouTube dédiée aux étudiants du digital
Topics: On a aimé