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Point clef N° 13 de la recommandation-produit personnalisée : sécurité & qualité de service

Posted by Mathias on 01/10/24 08:30

Pour garantir un haut niveau de performance et de fiabilité, une plateforme de personnalisation doit allier sécurité et qualité de service. Voici les principaux éléments qui assurent que les stratégies de personnalisation restent sécurisées, performantes et flexibles.

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Point clef N° 12 de la recommandation-produit personnalisée : la capacité à gérer l’historique des modifications

Posted by Mathias on 24/09/24 08:30

La capacité de suivre et de gérer les modifications apportées à votre plateforme de personnalisation est essentielle. Un système robuste qui conserve l’historique des modifications garantit à la fois souplesse et sécurité pour vos stratégies de personnalisation.

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Point clef N°11 de la recommandation-produit personnalisée : une plateforme avec un paramétrage standard facile à spécifier

Posted by Mathias on 17/09/24 08:30

L'implémentation d'une plateforme de personnalisation peut parfois sembler être un processus long et complexe. Et c’est souvent vrai. Cependant, une plateforme disposant d'un paramétrage standard facilement adaptable peut changer la donne, offrant un équilibre parfait entre rapidité de déploiement et flexibilité opérationnelle.

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Point clef N°10 de la recommandation-produit personnalisée : une plateforme multilingue et multidevise

Posted by Mathias on 10/09/24 08:30

Pour réussir à l'international, une plateforme de personnalisation doit répondre aux défis uniques de chaque marché tout en assurant une productivité et une adaptabilité maximales. Le multilingue et le multidevise ne sont que le début. La facilité de propagation des paramétrages centraux vers les périphériques et la capacité d'adapter les interactions à chaque pays sont essentielles.

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Point clef N°9 de la recommandation-produit personnalisée : personnalisez tous vos touch points

Posted by Mathias on 03/09/24 08:30

Vos clients interagissent avec vous via une variété de canaux: la cohérence cross-channel est cruciale. Pour offrir une expérience client homogène, votre plateforme de personnalisation doit disposer d'API capables d'alimenter tous vos touchpoints. Des sites web aux applications mobiles en passant par l'email, le SMS, le call center et même l'ad display, chaque canal doit fonctionner en harmonie.

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Point clef N°8 de la recommandation-produit personnalisée : une personnalisation globale

Posted by Mathias on 27/08/24 08:30

Alors que les consommateurs recherchent des expériences parfaitement adaptées à leurs besoins, il est essentiel de pouvoir personnaliser chaque aspect de leur parcours. Ne vous limitez pas uniquement à la recommandation de produits. La personnalisation doit également s'appliquer aux contenus, aux campagnes promotionnelles et même aux offres anti-abandon pour créer une expérience utilisateur (UX) véritablement cohérente.

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Point clef N°6 de la recommandation-produit personnalisée : la fonction Preview

Posted by Mathias on 13/08/24 08:30

L'implémentation d'une fonction de prévisualisation, ou "Preview", dans une plateforme de personnalisation est une fonctionnalité clé qui transforme non seulement la manière de déployer des recommandations et des stratégies mais également la manière de sécuriser et de peaufiner ces éléments avant leur mise en production. Cette capacité à visualiser en interne les changements avant qu'ils ne soient publics offre à la fois une sécurité accrue et une amélioration de la productivité.

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Point clef N°4 de la recommandation-produit personnalisée : génération automatique des règles d'interaction

Posted by Mathias on 30/07/24 08:30

L'agilité et la pertinence étant des atouts clés, les entreprises doivent équiper leurs plateformes de technologies capables non seulement de réagir mais aussi de prévoir et d'innover. C'est dans ce contexte que les outils de personnalisation avancés, qui génèrent des règles d'interaction, en temps réel et non en fonction de modèles statistiques prédéfinis, prennent toute leur importance, marquant une évolution significative par rapport aux systèmes traditionnels limités à appliquer une règle définie des mois auparavant.

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Point clef N°3 de la recommandation-produit personnalisée : intégrer vos données CRM

Posted by Mathias on 23/07/24 08:30

Bien sûr, l'intégration des données de gestion de la relation client (CRM) dans les stratégies de personnalisation digitale ne doit pas se faire au détriment de l'analyse en temps réel. En effet, bien que précieuses, les informations du CRM ne reflètent que le passé et ne capturent pas nécessairement les besoins actuels des consommateurs. Pour une personnalisation optimale, il sera donc crucial de combiner intelligemment ces données historiques avec les observations faites en temps réel sur le contexte, le comportement et la psychologie des visiteurs. 

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Point clef N°1 de la recommandation-produit personnalisée : réellement comprendre vos  visiteurs

Posted by Mathias on 09/07/24 08:30

Comprendre précisément et individuellement chaque visiteur de votre site web est devenu un impératif stratégique. À l'ère du big data, se contenter de segments larges basés sur 10 ou 20 critères traditionnels n'est plus suffisant pour répondre aux attentes de consommateurs toujours plus informés et exigeants.

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