La recommandation personnalisée peut très certainement vous aider à fidéliser vos clients en offrant une expérience d’achat personnalisée et en recommandant les produits qui répondent le plus précisément à leurs besoins et à leurs attente
Comment la recommandation personnalisée aide à fidéliser vos clients ?
Topics: E-merchandising, Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, E-commerce, Personnalisation, Intelligence Artificielle
7 indicateurs pour mesurer l’efficacité de la recommandation produit
Mettre en place une solution de recommandation personnalisée est certainement l’un des leviers les plus puissants de croissance pour une entreprise de e-commerce:
Topics: E-merchandising, Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, E-commerce, Recommandation, Personnalisation, Intelligence Artificielle
Machine learning & personnalisation temps réel: technologie imparfaite
La recommandation personnalisée sur les sites marchands relève de l'intelligence artificielle décisionnelle en temps réel. En effet, pour fournir des recommandations personnalisées en temps réel, ces systèmes utilisent majoritairement des algorithmes de machine learning pour analyser les données d'achat et de navigation de l'utilisateur afin de prédire ses préférences et de lui suggérer des produits pertinents.
Topics: E-merchandising, Big Data, Optimisation des sites, E-commerce, Recommandation, Personnalisation, Intelligence Artificielle
Ecommerce / Recommandation-produit: la 3° génération d'outils
Les recommandations personnalisées sont devenues stratégiques en termes d’expérience utilisateur pour de nombreuses entreprises de e-commerce. Depuis la recommandation de produits sur un site de commerce électronique, jusqu'à la recommandation de contenu sur un site de streaming vidéo, les algorithmes sont utilisés pour comprendre les préférences de l'utilisateur et adapter l’offre en conséquence. Cependant, les algorithmes de recommandation ont évolué au fil des ans et, avec l'arrivée de l'IA, ils ont subi une transformation significative.
Topics: E-merchandising, Big Data, Optimisation des sites, E-commerce, Recommandation, Personnalisation, Intelligence Artificielle
Vous voulez savoir ce qui est plus cher que le stockage de données?
Topics: Big Data, E-marketing, E-commerce
Breaking News : #Netwave parmi les 10 European Data Champions pour le e-commerce
#Serena Capital, le VC européen spécialiste des startup disruptives, vient de produire une étude très complète sur la « Data Revolution » http://bit.ly/2e6CFZ1.
Topics: Big Data, E-commerce
Part. 3/3 | La personnalisation, l'outil indispensable de votre compétitivité
Topics: Big Data, E-commerce
Part. 2/3 | Les 3 technologies de la personnalisation Temps Réel
Topics: Big Data, E-commerce
Jean-Luc revient sur son expérience d'entrepreneurs et ses ambitions à l'international
Jean-Luc Bernard, Fondateur & Président de Netwave, revient pour le documentaire We Love Entrepreneurs, réalisé par Frenchweb, sur son expérience d'entrepreneurs et sur ses ambitions à l'international. «Une start-up, c'est une entreprise qui n'a pas encore de chiffre d'affaires et qui a besoin de gérer la pénurie de ses moyens financiers. L'erreur à des effets incroyablement supérieurs à celles commises dans un grand groupe», explique-t-il.
Topics: Big Data
La raison d’être de Netwave est de libérer vos ressources marketing pour les tâches de plus haut niveau (analyse, stratégie, disruption, ….) en déléguant à notre processeur d’Intelligence Artificielle, les tâches d’exécution.
Topics: Big Data, E-commerce