WebSAles Booster est un logiciel situationnel dont le comportement évolue en fonction des situations à traiter. C'est à travers l'analyse de la réalité de la navigation de l'internaute dans toutes ses composantes que le moteur peut identifier la situation du visiteur, induire ses comportements prévisibles et générer la réaction la plus commercialement appropriée.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips
En interagissant avec l'internaute pendant qu'il navigue, en temps réel, et de manière personnalisée, le site maximise ses chances d'aboutir à une vente et ainsi d'améliorer son taux de conversion.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips
Interview de Michel Koch - Directeur e-commerce de Conrad (vente de produits d'électroniques), sur le webboosting et WebSAles Booster, le moteur révolutionnaire d'optimisation des sites marchands édité par Netwave.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips
Les atouts du WebBoosting par Frédéric Thouveny, lepanierpaysan.com
Frédéric Thouveny - Responsable Développement du Panier paysan (produits frais à domicile), nous explique de quelle manière le webboosting et WebSAles Booster pourrait l'aider à développer son taux de transformation.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips
Florence Lepage, directrice Marketing de Wanimo (animalerie en ligne), nous explique de quelle manière le webboosting et WebSAles Booster pourrait l'aider à développer ses performances marketing.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips
Solution e-business : Jean-Pierre Malle présente l'analyse situationnelle
Jean-Pierre Malle présente les atouts de l'analyse situationnelle
Interview sur l'analyse de situation par ensuite-info
Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips
"La technologie du web boosting adresse les sites marchands qui peuvent revendiquer une volumétrie minimale de 100.000 connexions / mois.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips
Interview de Karim Khouider - Directeur Général de Direct Optic sur le webboosting et WebSAles Booster, le moteur d'optimisation des sites marchands édité par Netwave.
Le webboosting vu par www.direct-optic.fr par NWA-Netwave
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation
WebSAles Booster est la seule solution intégrant les modèles d'analyse situationnelle. Des situations mieux analysées, une réactivité instantanée et personnalisée, ce sont des internautes mieux compris, des services adaptés, des prédictions plus justes, des publicités mieux ciblées, des systèmes plus agiles, une performance commerciale accrue.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation
En intégrant WebSAles Booster, la solution d’optimisation du taux de conversion et du panier moyen des sites marchands lancée par Netwave.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation