Blog

Le Web Boosting et l'analyse situationnelle

Posted by admin on 11/08/11 09:02

WebSAles Booster est un logiciel situationnel dont le comportement évolue en fonction des situations à traiter. C'est à travers l'analyse de la réalité de la navigation de l'internaute dans toutes ses composantes que le moteur peut identifier la situation du visiteur, induire ses comportements prévisibles et générer la réaction la plus commercialement appropriée.

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips

Le Web Boosting analyse en temps réel la visite du client

Posted by admin on 09/08/11 10:57

En interagissant avec l'internaute pendant qu'il navigue, en temps réel, et de manière personnalisée, le site maximise ses chances d'aboutir à une vente et ainsi d'améliorer son taux de conversion.

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips

Le WebBoosting vu par Michel Koch de conrad.fr

Posted by admin on 04/08/11 09:37

Interview de Michel Koch - Directeur e-commerce de Conrad (vente de produits d'électroniques), sur le webboosting et WebSAles Booster, le moteur révolutionnaire d'optimisation des sites marchands édité par Netwave.

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips

Les atouts du WebBoosting par Frédéric Thouveny, lepanierpaysan.com

Posted by admin on 28/07/11 09:29

Frédéric Thouveny - Responsable Développement du Panier paysan (produits frais à domicile), nous explique de quelle manière le webboosting et WebSAles Booster pourrait l'aider à développer son taux de transformation.

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips

Les atouts du WebBoosting par Florence Lepage de wanimo.com

Posted by admin on 21/07/11 10:20

Florence Lepage, directrice Marketing de Wanimo (animalerie en ligne), nous explique de quelle manière le webboosting et WebSAles Booster pourrait l'aider à développer ses performances marketing.

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips

Solution e-business : Jean-Pierre Malle présente l'analyse situationnelle

Posted by admin on 15/07/11 10:04

Jean-Pierre Malle présente les atouts de l'analyse situationnelle

Interview sur l'analyse de situation par ensuite-info

Read More

Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips

A quels acteurs du e-commerce s'adresse Web Boosting ?

Posted by admin on 12/07/11 09:43

"La technologie du web boosting adresse les sites marchands qui peuvent revendiquer une volumétrie minimale de 100.000 connexions / mois.

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips

Le web boosting vu par www.direct-optic.fr

Posted by admin on 05/07/11 10:27

Interview de Karim Khouider - Directeur Général de Direct Optic sur le webboosting et WebSAles Booster, le moteur d'optimisation des sites marchands édité par Netwave.

Le webboosting vu par www.direct-optic.fr par NWA-Netwave

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation

Les points forts de la solution WebSAles Booster

Posted by admin on 23/06/11 10:23

WebSAles Booster est la seule solution intégrant les modèles d'analyse situationnelle. Des situations mieux analysées, une réactivité instantanée et personnalisée, ce sont des internautes mieux compris, des services adaptés, des prédictions plus justes, des publicités mieux ciblées, des systèmes plus agiles, une performance commerciale accrue.

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation

Comment optimiser le taux de conversion des sites marchands ?

Posted by admin on 21/06/11 12:46

En intégrant WebSAles Booster, la solution d’optimisation du taux de conversion et du panier moyen des sites marchands lancée par Netwave.

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories

Articles récents