Le CV de notre vendeur WebSAles Booster s’étoffe avec l’arrivée de Dessous Chéri.
Au même titre que nos autres clients, Dessous Chéri bénéficiera d’une période d’essai de 3 mois pour mesurer les performances commerciales et marketing de WebSAles Booster.
Dessous Chéri en quelques lignes …
Les actionnaires de Dessous Chéri sont les propriétaires de la marque Ascension, le fabricant reconnu dans le monde de la lingerie et fournisseur depuis sa création en 1997 des plus grands groupes de textile Français (La Redoute, Kiabi, La Halle aux Vêtements, Tati…).
La distribution en grande quantité a permis à la création de Dessous Chéri de proposer des prix jamais vu sur le web.
Forte de ses 290 000 clients, de son savoir faire dans le web, de sa charte de qualité et de service et de son expertise du web, Dessous Chéri a permis de développer avec le même actionnariat, la SARL Web Concept, éditeur des sites suivants :
www.bag-story.fr : Spécialiste des sacs, bagagerie et accessoires pour toute la famille à prix réduits.
www.factorylingerie.com : Le site de déstockage et d’invendus 2ème choix.
Les tendances de marché de la lingerie… (*)
Les françaises sont les plus ferventes consommatrices de lingerie en Europe avec un panier moyen supérieur de 22 € par rapport à la moyenne européenne (78 €).
Le marché des dessous masculin est en forte progression depuis 2010 (9.6 % des achats totaux de lingerie en 2012 vs 6.2 %en 2010).
Un axe de développement primordial : près de la moitié des enseignes spécialisées dans la distribution de lingerie et/ou de vêtements n’est pas encore présente sur le Web!
Nous souhaitons donc la bienvenue à Dessous Chéri parmi la communauté d’utilisateurs de WebSAles Booster, et sommes heureux de les accompagner et de contribuer à la croissance de leur business.
(*)Source : Xerfi / http://www.toute-la-franchise.com / http://www.dessouscheri.com