Au moment de partir en vacances, histoire de nous rassurer sur notre utilité et de partir l’esprit tranquille, nous avons mesuré la satisfaction de nos clients.
Ouf ! Nos clients sont (très) satisfaits ! (Enquête juin 2022)
Topics: E-merchandising, E-marketing, E-commerce, Recommandation, Personnalisation, Intelligence Artificielle
Recommandation personnalisée: ne faites pas l'erreur de préférer le volume à la pertinence
En matière d'interaction en temps réel sur les sites marchands, l'une des erreurs les plus destructrices de valeur est certainement de préférer le volume à la pertinence.
Topics: E-merchandising, E-commerce, Recommandation, Personnalisation, Intelligence Artificielle
UX TIPS #1|Cross-selling : un bouton bien placé peut faire la différence
Sur un site marchand sont parfois des petits détails qui font toute la différence. Nous avons déniché chez Zalando un petit bouton bien placé, générateur de ventes additionnelles.
Topics: E-merchandising, E-marketing, E-commerce
Les leviers d’optimisation de l’efficience commerciale des sites marchands
Topics: E-merchandising, Actualités de l'entreprise, Recommandation, Personnalisation