Jean-Pierre Malle présente les atouts de l'analyse situationnelle
Interview sur l'analyse de situation par ensuite-info
Solution e-business : Jean-Pierre Malle présente l'analyse situationnelle
Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips
"La technologie du web boosting adresse les sites marchands qui peuvent revendiquer une volumétrie minimale de 100.000 connexions / mois.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips
Comment le webboosting améliore taux de conversion et satisfaction de navigation ?
L’analyse de la situation et la réaction one to one en temps réel :
Topics: Optimisation des sites, E-commerce
Cobrason, le spécialiste Son et Image, bien connu de tous les amateurs de « beau matériel » pour son expertise et l’agressivité des prix de son « vendeur masqué » - lequel s’est fixé comme mission de faciliter l’accès des consommateurs aux produits à forte valeur ajoutée-, a décidé de tester sur son site www.cobrason.com la plate forme WebSAles Booster.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, E-commerce
Interview de Karim Khouider - Directeur Général de Direct Optic sur le webboosting et WebSAles Booster, le moteur d'optimisation des sites marchands édité par Netwave.
Le webboosting vu par www.direct-optic.fr par NWA-Netwave
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation
Un taux de conversion pour le site et une satisfaction de navigation pour le e-consommateur plus élevés :
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce
Le web boosting est la seule application web permettant aux e-marchands d’atteindre les 4 ROI fondamentaux :
Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-commerce
WebSAles Booster est la seule solution intégrant les modèles d'analyse situationnelle. Des situations mieux analysées, une réactivité instantanée et personnalisée, ce sont des internautes mieux compris, des services adaptés, des prédictions plus justes, des publicités mieux ciblées, des systèmes plus agiles, une performance commerciale accrue.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation
En intégrant WebSAles Booster, la solution d’optimisation du taux de conversion et du panier moyen des sites marchands lancée par Netwave.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation
Les logiques d’intelligence marketing au profit de la performance des sites marchands
WebSAles Booster, le 1er logiciel situationnel dédié au e-commerce, est une application dont le comportement évolue en fonction des situations des internautes qu’elle a à traiter et se base sur 5 logiques d’intelligence marketing que l’on peut reproduire :
Topics: Big Data, E-marketing, E-commerce