A lʼoccasion de la 10ème édition des Trophées de lʼÉconomie Numérique, organisée lors de la Mêlée Numérique 2012, Netwave sʼest vu décerner le Trophée « Prestataire E-Commerce 2012 » pour sa solution WebSAles Booster.
Topics: Actualités de l'entreprise
Comme vous le savez Netwave est très impliqué sur les problématiques de 'Big Data' des entreprises et des e-commerçants.
Topics: Big Data, Actualités de l'entreprise
Les 15 & 16 février, l'E-Business Group organise exclusivement pour ses adhérents annonceurs et e-commerçants deux journées de networking autour du marketing digital, de l'e-commerce et des médias sociaux avec des mini-conférences présentant des cas concrets et des retours d'expériences et des séances de networking.
Topics: Actualités de l'entreprise
Editeur de WebSales Booster, moteur de recommandation produit personnalisée pour les sites marchands, Netwave recrute des ingénieurs JAVA/J2EE, PHP5 et C ++ pour participer à ce projet innovant et ambitieux.
Topics: E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce
Taux de conversion et panier moyen : l'heure du marketing temps réel
Venez participer à la conférence Netwave le mardi 24 janvier 2012 à 14h lors du Forum E-Marketing Paris - Porte Maillot sur le thème suivant :
Topics: Big Data, Optimisation des sites, Actualités de l'entreprise, E-commerce, UX tips
Le webboosting sur son site : simple et rapide à mettre en oeuvre
La solution WebSales Booster a été conçue pour démarrer rapidement en mode « Quick start ».
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, UX tips
Une réponse pertinente à chaque internaute grâce au webboosting
La célérité (capacité à interagir dans un délai compatible avec l’efficacité commerciale) impose de disposer de calculateurs puissants capables de proposer une réponse pertinente à chaque internaute en fonction de sa situation. Mais sans une gestion efficace de la mémoire situationnelle cette puissance ne sera pas productive à sa juste valeur.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, UX tips
Les entreprises sont-elles prêtes pour intégrer les changements issus du commerce digital et du cross channel ?
Visiblement, nous ne partageons pas le même avis que certains acteurs du marché à ce sujet (Cf. VAD N°226 – Dossier Cross Canal « Les acteurs prennent la parole »). Une opinion qui semble répandue est que « les entreprises n’y sont pas prêtes ». Et ce, essentiellement parce qu’elles « empileraient » des outils divers sans intégration réelle des données. La solution serait chez les prestataires, prêts à bâtir les architectures d’intégration et d’analyse des données issues du cross chanel.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce
www.mode-in-motion.com est le spécialiste de la vente en ligne de Montres et Bijoux de grandes marques. L'entreprise est basée en Franche Comté, juste au milieu de la zone horlogère Franco-suisse. Son activité florissante depuis sa création en a fait le principal distributeur des marques de montres et de bijoux français.
Topics: E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce