Blog

www.direct-optic.fr ou comment le webboosting répond aux problématiques des sites marchands

Posted by admin on 06/12/11 11:00

Karim Khouider, Directeur Général du site www.direct-optic.fr, nous parle de ses problématiques et comment le webboosting y répond.

Le webboosting vu par www.direct-optic.fr par NWA-Netwave

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, UX tips

WebSAles Booster, le vendeur virtuel qui guide le parcours du e-consommateur

Posted by Henri Marty on 08/11/11 11:00

L’analyse en temps réel de la situation d’un internaute débouche sur la formalisation d’un message à son intention.

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, UX tips

L’induction pour agir avant que votre internaute ne quitte votre site…

Posted by Jean-Pierre Malle on 01/11/11 11:00

L’homme a cette capacité d’à la foi maîtriser les raisonnements déductifs et les raisonnements inductifs. Pourtant toute la lumière est habituellement focalisée sur le raisonnement déductif.

Read More

Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips

De la puissance du webboosting grâce à la performance situationnelle

Posted by Jean-Pierre Malle on 25/10/11 12:00

La performance situationnelle s’oppose à la performance de masse. Mais il ne s’agit pas de choisir, il y a des domaines où l’une s’impose et des domaines où l’autre est préférable. Utiliser à la fois la performance de masse et la performance situationnelle c’est disposer de 2 outils au lieu d’1. Si je ne dispose que d’un marteau, je traiterai de la même façon les clous et les vis.

Read More

Topics: Big Data, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips

Webboosting : les performances du temps réel et du one to one enfin réunies pour les sites marchands

Posted by Jean-Luc Bernard on 18/10/11 12:00

L’analyse en temps réel procure un réel avantage concurrentiel face aux analyses statistiques. Elle permet de reconnaître, comprendre et, surtout, d’interagir efficacement avec un internaute tant qu’il est encore sur le site marchand.

Read More

Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips

Des situations modélisées pour plus de performance marketing

Posted by Jean-Pierre Malle on 11/10/11 12:00

C’est un abus de langage que d’écrire que WebSAles Booster couvre 1113 situations identifiées, répertoriées et modélisées. Il en existe une infinité : les 1113 représentent des situations élémentaires sachant que la situation d’un individu est la somme de ces situations élémentaires. Parmi les 1113 situations, sénior compte pour une, homme aussi ou encore sensible aux produits haut de gamme.

Read More

Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, UX tips

La remise des prix E-commerce Awards 2011

Posted by admin on 19/09/11 16:53

Le prix E-commerce Awards Innovation 2011 a été remis à Jean-Luc Bernard, Président, Henri MARTY, Directeur Général et Jean-Pierre Malle, Directeur Scientifique de Netwave pour WebSAles Booster, la solution qui donne l'instinct du vendeur au site marchand par Guillaume DARROUSEZ, Directeur Général de CYRILLUS, Directeur e-commerce du groupe REDCATS et Pierre BERENDES, Online Business Developpement Manager, ORANGE SUISSE accompagnés du président du Jury, Xavier COURT, Co-Fondateur de VENTE-PRIVEE.COM

Read More

Topics: Optimisation des sites, Actualités de l'entreprise, E-commerce, UX tips

Le e-commerce Awards Innovation 2011 pour WebSAles Booster

Posted by admin on 14/09/11 22:31

Netwave remporte le prix de l’innovation technologique pour la sortie de sa solution WebSAles Booster, au salon du e-commerce 2011. Retour sur une solution unique sur le marché du e-commerce, qui permet de traiter chaque visiteur individuellement selon ses attentes à l’instant T.

Read More

Topics: E-marketing, Actualités de l'entreprise, UX tips

WebSAles Booster à E-Commerce Paris 2011

Posted by admin on 07/09/11 23:39

Prenez rendez-vous en ligne avec l'un de nos experts pour savoir comment une solution e-commerce donne, en temps réel, l'instinct du vendeur à votre site marchand.

Read More

Topics: Optimisation des sites, Actualités de l'entreprise, E-commerce

Le Web boosting vu par Emmanuel Lecoq du Reader's Digest

Posted by admin on 01/09/11 09:54

Interview de Emmanuel Lecoq - Président Directeur Général de Reader's Digest France sur le webboosting et WebSAles Booster, le moteur révolutionnaire d'optimisation des sites marchands édité par Netwave.

Le webboosting vu par le Reader's Digest par NWA-Netwave

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories

Articles récents