Topics: Big Data
Comme vous le savez Netwave est très impliqué sur les problématiques de 'Big Data' des entreprises et des e-commerçants.
Topics: Big Data, Actualités de l'entreprise
Une interview récente du Directeur Technique d'Amazon, Werner Vogels, aborde les problématiques du Big Data sous un angle qui semble pour le moins intéressé.
Topics: Big Data
Les problématiques liées au phénomène du "Big Data" - accroissement exponentiel du volume des données à traiter par les entreprises - cristallise une partie de leurs enjeux majeurs sur le terrain de l’informatique et du marketing, quels que soient leurs secteurs d’activité.
Topics: Big Data
La nouvelle étude TMT - Technologies, Médias et Télécommunications de Deloitte analyse les grandes tendances qui émerge en 2012. Le Big Data y tient une place de choix, puisqu’il aura été multiplié par 10 en à peine 3 ans.
Topics: Big Data
L’innovation porte sur plusieurs éléments qui ont été nécessaires pour mettre en œuvre une quadruple capacité à observer – comprendre – interagir – apprendre en temps réel sur la base de l’analyse de données extrêmement volumiques et fugaces :
Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, E-commerce
Taux de conversion et panier moyen : l'heure du marketing temps réel
Venez participer à la conférence Netwave le mardi 24 janvier 2012 à 14h lors du Forum E-Marketing Paris - Porte Maillot sur le thème suivant :
Topics: Big Data, Optimisation des sites, Actualités de l'entreprise, E-commerce, UX tips
Cela vous fait rêver ? C’est la performance moyenne de taux de conversion d’un magasin contre 2% des visites sur un site marchand qui se traduisent par un acte d’achat. Comment et pourquoi ?
Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, E-commerce, UX tips
L’induction pour agir avant que votre internaute ne quitte votre site…
L’homme a cette capacité d’à la foi maîtriser les raisonnements déductifs et les raisonnements inductifs. Pourtant toute la lumière est habituellement focalisée sur le raisonnement déductif.
Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips
De la puissance du webboosting grâce à la performance situationnelle
La performance situationnelle s’oppose à la performance de masse. Mais il ne s’agit pas de choisir, il y a des domaines où l’une s’impose et des domaines où l’autre est préférable. Utiliser à la fois la performance de masse et la performance situationnelle c’est disposer de 2 outils au lieu d’1. Si je ne dispose que d’un marteau, je traiterai de la même façon les clous et les vis.
Topics: Big Data, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips