Blog

Data Crunch c'est ce vendredi à Lille

Posted by admin on 10/04/12 20:02

Comme vous le savez Netwave est très impliqué sur les problématiques de 'Big Data' des entreprises et des e-commerçants.

Read More

Topics: Big Data, Actualités de l'entreprise

Amazon et le Big Data - Juge et Partie ?

Posted by admin on 16/03/12 11:00

Une interview récente du Directeur Technique d'Amazon, Werner Vogels, aborde les problématiques du Big Data sous un angle qui semble pour le moins intéressé.

Read More

Topics: Big Data

Les recrutements s'emballent dans le "Big Data"

Posted by admin on 01/03/12 11:00

Les problématiques liées au phénomène du "Big Data" - accroissement exponentiel du volume des données à traiter par les entreprises - cristallise une partie de leurs enjeux majeurs sur le terrain de l’informatique et du marketing, quels que soient leurs secteurs d’activité.

Read More

Topics: Big Data

Le “Big Data” est un marché de +1Mds de $ en 2012

Posted by admin on 15/02/12 11:00


La nouvelle étude TMT - Technologies, Médias et Télécommunications de Deloitte analyse les grandes tendances qui émerge en 2012. Le Big Data y tient une place de choix, puisqu’il aura été multiplié par 10 en à peine 3 ans.

Read More

Topics: Big Data

Le webboosting : une quadruple innovation technologique

Posted by Henri Marty on 24/01/12 11:00

L’innovation porte sur plusieurs éléments qui ont été nécessaires pour mettre en œuvre une quadruple capacité à observer – comprendre – interagir – apprendre en temps réel sur la base de l’analyse de données extrêmement volumiques et fugaces :

Read More

Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, E-commerce

Taux de conversion et panier moyen : l'heure du marketing temps réel

Posted by admin on 10/01/12 11:00

Venez participer à la conférence Netwave le mardi 24 janvier 2012 à 14h lors du Forum E-Marketing Paris - Porte Maillot sur le thème suivant :

Read More

Topics: Big Data, Optimisation des sites, Actualités de l'entreprise, E-commerce, UX tips

Comment 55% de visites aboutissent à une vente…

Posted by admin on 15/11/11 11:00

Cela vous fait rêver ? C’est la performance moyenne de taux de conversion d’un magasin contre 2% des visites sur un site marchand qui se traduisent par un acte d’achat. Comment et pourquoi ?

Read More

Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, E-commerce, UX tips

L’induction pour agir avant que votre internaute ne quitte votre site…

Posted by Jean-Pierre Malle on 01/11/11 11:00

L’homme a cette capacité d’à la foi maîtriser les raisonnements déductifs et les raisonnements inductifs. Pourtant toute la lumière est habituellement focalisée sur le raisonnement déductif.

Read More

Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips

De la puissance du webboosting grâce à la performance situationnelle

Posted by Jean-Pierre Malle on 25/10/11 12:00

La performance situationnelle s’oppose à la performance de masse. Mais il ne s’agit pas de choisir, il y a des domaines où l’une s’impose et des domaines où l’autre est préférable. Utiliser à la fois la performance de masse et la performance situationnelle c’est disposer de 2 outils au lieu d’1. Si je ne dispose que d’un marteau, je traiterai de la même façon les clous et les vis.

Read More

Topics: Big Data, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips

Webboosting : les performances du temps réel et du one to one enfin réunies pour les sites marchands

Posted by Jean-Luc Bernard on 18/10/11 12:00

L’analyse en temps réel procure un réel avantage concurrentiel face aux analyses statistiques. Elle permet de reconnaître, comprendre et, surtout, d’interagir efficacement avec un internaute tant qu’il est encore sur le site marchand.

Read More

Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories

Articles récents