L’étude réalisée conjointement par ADLP Digital (Converteo et Activis) et Testapic, auprès de 881 internautes fait apparaître un trio de sites marchands leaders dans la personnalisation avec, en tête, Amazon, en 2eme et 3eme position deux clients Netwave : La Redoute et CDiscount. Les deux sites utilisent la plateforme de personnalisation Netwave Booster pour personnaliser l’ensemble de leur parcours client on site en Temps Réel.
Breaking news: 2 clients Netwave dans le Top 3 des leaders de la perso
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips
La Redoute personnalise son expérience visiteur avec Netwave dans 9 pays
Netwave, qui s’affirme chaque jour un peu plus comme une référence dans la personnalisation omnichannel, a été choisie pour personnaliser l’expérience de ses visiteurs online dans 9 pays : Belgique, Espagne, France, Italie, Pologne, Portugal, Royaume Uni, Russie, Suisse.
Topics: Actualités de l'entreprise, E-commerce
Là où la Personnalisation Temps Réel a commencé avec la recommandation – produit, force est de constater qu’aujourd’hui l’ensemble des touchpoints avec vos visiteurs on et off site doivent être personnalisés.
Topics: Big Data, E-commerce
Ca y est, les soldes d’été 2015 se sont achevés le 4 août dernier! L'occasion pour nous de revenir sur ces 6 semaines d'activités intenses pour les sites marchands et l'industrie du e-commerce.
Topics: Big Data, E-marketing, E-commerce
Retrouvez le temps d’une journée les meilleurs acteurs et experts du Ecommerce, en plein coeur de Paris, au Ecommerce Connect 2015.
Netwave sera bien évidemment présent et vous présentera son Workshop « Dans les coulisses de la personnalisation Temps Réel». Nous avons le plaisir de vous convier à un atelier très exclusif, en vous proposant de passer dans les coulisses de la recommandation en Temps Réel. Vous pourrez y découvrir, en temps réel, comment fonctionnent nos algorithmes inductifs, comment les situations sont identifiées, comment les moteurs de recommandation entrent en action. Une vraie plongée dans l'envers du décor.
Comme lors de la précédente édition, Jean-Christophe Michel (Head of Business Development) sera disponible pour répondre à vos questions. Pour cela, il suffit de vous inscrire à cette adresse: https://www.ecommerceconnect.fr/register/contact
Adresse: Hyatt Regency Étoile, 3 place du général Kœnig, 75017 paris
Topics: E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce
C'est parti pour 6 semaines de Soldes !
C'était le coup de feu de l'ouverture des soldes d'été 2015 hier, mercredi 24 juin. Bilan de la première journée des Soldes chez Netwave!
Topics: Big Data, E-marketing, E-commerce
Abandonnisme : les 6 choses que vous devez impérativement savoir
L’abandonnisme est le cauchemar des e-marchands. Vous avez bâti votre offre, la meilleure du monde…, vous l’avez mise en ligne, de la manière la plus efficiente possible… vous avez dépensé de l’argent – beaucoup d’argent- pour générer des visites sur ce site merveilleux … et malgré cela, quelques impétrants – en fait l’immense majorité de ceux dont vous avez payé la visite- vous font l’affront de ne rien acheter !!! Pire, certains, les « abandonnistes » ont bien utilisé la structure mise en place, ont consommé votre bande passante , ont mis un produit dans leur panier… et sont repartis en le laissant là, sans même appuyer sur ce fichu bouton « Payer » … On ne peut plus se fier à personne…
Topics: E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, UX tips
Retrouvez le temps d’une journée les meilleurs acteurs et experts du Ecommerce, en plein coeur de Paris, au Ecommerce Connect 2015.
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Personnalisation : les 4 chiffres qui démontrent que la personnalisation est devenue incontournable
« Personalize or not personalize » se demandent encore quelques marketeurs quand 83% d’entre eux pensent qu’il s’agit d’une attente forte des consommateurs (source EConsultancy). Eh bien… c’est la majorité qui a raison !
- 75% des consos US aiment qu’on leur envoie des messages et des offres personnalisés (source EConsultancy)
- 73% aiment acheter des marques qui personnalisent leur expérience d’achat (source AccentureInteractive)
- La personnalisation augmente de 72% le taux d’ouverture des emails et de 33% les taux de conversion (Source MailerMailer / Gartner)
Topics: Big Data, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Recommandation, Personnalisation