10 Stats à connaitre sur la personnalisation des sites marchands
Topics: E-commerce
Téléchargez le nouvel Ebook : Les 10 metrics clefs d'une stratégie de personnalisation
La personnalisation des parcours, des offres, des messages est devenue indispensable à l’efficience d'un site marchand mais peu nombreux sont aujourd'hui
Topics: E-marketing, E-commerce, Personnalisation
Part. 3/3 | La personnalisation, l'outil indispensable de votre compétitivité
Topics: Big Data, E-commerce
Part. 2/3 | Les 3 technologies de la personnalisation Temps Réel
Topics: Big Data, E-commerce
Part. 1/3 | La personnalisation, c'est simplifier le choix des visiteurs
Topics: E-marketing, E-commerce
Webinar | Choisir votre plateforme de personnalisation: les 20 points clefs de votre checklist
En partenariat avec FrenchWeb, Netwave vous présentera son nouveau webinar exclusif "Bien choisir votre plateforme de personnalisation; les 20 points clefs de votre checklist". Cette checklist sera illustrée par des démonstrations et des cas clients, articulée autours de 6 grands domaines:
Topics: E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce
Emarchands, votre visitorat est plus plastique que vous ne croyez
Topics: E-marketing, E-commerce
La raison d’être de Netwave est de libérer vos ressources marketing pour les tâches de plus haut niveau (analyse, stratégie, disruption, ….) en déléguant à notre processeur d’Intelligence Artificielle, les tâches d’exécution.
Topics: Big Data, E-commerce
Effectivement personnaliser la relation, le parcours, l’offre, les conditions ou encore les services, cela marche.
Topics: E-marketing, E-commerce
Netwave parmi les 100 pépites françaises du digital retail
L'Usine Digitale et CapHorn Invest, fonds d'investissement spécialisé dans les pépites du digital retail, ont sélectionné 100 start-up françaises prometteuses du secteur.
Netwave est référencée par l’Usine Digitale dans les 100 startups qui comptent dans l’univers du Digital Retail. Une vraie reconnaissance pour Netwave qui compte désormais une trentaine de clients et inscrit son offre dans un contexte toujours plus omnichannel.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips