Deux phénomènes majeurs (parmi tant d’autres) structurent en ce début d’année le monde du e-commerce dont il faut réellement prendre la dimension.
L’expérience d’un site marchand sur mobile est forcément différente de son intention initiale, vous proposer une vente sur un terminal moins nomade. La croissance soutenue du secteur du e-commerce ne doit pas faire oublier qu’internet vit un bouleversement majeur depuis 5 ans : il est de plus en plus expérimenté sur un téléphone.
Topics: E-marketing, E-commerce
Les principales qualités d'un blog, c'est de concentrer des informations auxquelles on a
accès tout en permettant à chacun de pouvoir les commenter sans perde un temps infini en recherches fastidieuses.
Topics: E-marketing, E-commerce
Le Facebook-Commerce en pleine expansion connait aussi ses premiers retorus en arrière. La question se pose : vraie opportunité ou miroir aux alouettes pour les e-commercants.
Topics: E-marketing, E-commerce
En auto-apprenant, WebSAles Booster est sans cesse en évolution et ne demande aucune intervention humaine. Il garantit grâce à sa recherche permanente du "message succesfull" l'adaptation constante du message présenté à l'internaute.
Le web boosting et l'auto-apprentissage par NWA-Netwave
Topics: E-marketing, E-commerce
L’innovation porte sur plusieurs éléments qui ont été nécessaires pour mettre en œuvre une quadruple capacité à observer – comprendre – interagir – apprendre en temps réel sur la base de l’analyse de données extrêmement volumiques et fugaces :
Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, E-commerce
La croissance du e-commerce devrait bondir de 22% en France en 2012
Topics: E-marketing, E-commerce
Editeur de WebSales Booster, moteur de recommandation produit personnalisée pour les sites marchands, Netwave recrute des ingénieurs JAVA/J2EE, PHP5 et C ++ pour participer à ce projet innovant et ambitieux.
Topics: E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce
Taux de conversion et panier moyen : l'heure du marketing temps réel
Venez participer à la conférence Netwave le mardi 24 janvier 2012 à 14h lors du Forum E-Marketing Paris - Porte Maillot sur le thème suivant :
Topics: Big Data, Optimisation des sites, Actualités de l'entreprise, E-commerce, UX tips
WebSAles Booster comprend la situation et les attentes du visiteur, en tire des conclusions immédiatement opérationnelles et interagit avec le visiteur pendant sa navigation comme le fait un vendeur en magasin. Cela permet :
- D’augmenter la satisfaction des internautes
- Le taux de conversion, donc la rentabilité du site
- Le tout sans intervention humaine
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, E-commerce, UX tips