La solution WebSales Booster a été conçue pour démarrer rapidement en mode « Quick start ».
Le webboosting sur son site : simple et rapide à mettre en oeuvre
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, UX tips
Une réponse pertinente à chaque internaute grâce au webboosting
La célérité (capacité à interagir dans un délai compatible avec l’efficacité commerciale) impose de disposer de calculateurs puissants capables de proposer une réponse pertinente à chaque internaute en fonction de sa situation. Mais sans une gestion efficace de la mémoire situationnelle cette puissance ne sera pas productive à sa juste valeur.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, UX tips
Les entreprises sont-elles prêtes pour intégrer les changements issus du commerce digital et du cross channel ?
Visiblement, nous ne partageons pas le même avis que certains acteurs du marché à ce sujet (Cf. VAD N°226 – Dossier Cross Canal « Les acteurs prennent la parole »). Une opinion qui semble répandue est que « les entreprises n’y sont pas prêtes ». Et ce, essentiellement parce qu’elles « empileraient » des outils divers sans intégration réelle des données. La solution serait chez les prestataires, prêts à bâtir les architectures d’intégration et d’analyse des données issues du cross chanel.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce
www.mode-in-motion.com est le spécialiste de la vente en ligne de Montres et Bijoux de grandes marques. L'entreprise est basée en Franche Comté, juste au milieu de la zone horlogère Franco-suisse. Son activité florissante depuis sa création en a fait le principal distributeur des marques de montres et de bijoux français.
Topics: E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce
Un site e-commerce c’est un peu comme un distributeur automatique. Avec WebSAles Booster, il devient un magasin physique, avec ses vendeurs qui apportent compréhension, chaleur, humanité.
Mais lorsque dans un magasin physique l’affluence augmente, il faut donner de la place aux chalands, embaucher des vendeurs, rallonger les rayons. Il y a alors deux solutions qui s’offrent au commerçant.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, E-commerce
www.direct-optic.fr ou comment le webboosting répond aux problématiques des sites marchands
Karim Khouider, Directeur Général du site www.direct-optic.fr, nous parle de ses problématiques et comment le webboosting y répond.
Le webboosting vu par www.direct-optic.fr par NWA-Netwave
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, UX tips
Interagir avec ses visiteurs grâce à la logique inductive
La généralisation d’un exemple au rang de principe répétable (via un raisonnement inductif) et appliqué tant que le contraire n’est pas rencontré, peut produire des erreurs et des confusions. Alors pourquoi chercher à en faire des algorithmes ?
Topics: E-commerce, Personnalisation
WebSAles Booster permet aux e-marchands de recréer sur leur site l'intuition du vendeur en magasin : de l'aide et des conseils personnalisés à chaque internaute de manière individualisée et en temps réel.
Le web boosting et l'intuition du vendeur par NWA-Netwave
Topics: E-marketing, E-commerce, UX tips
Cela vous fait rêver ? C’est la performance moyenne de taux de conversion d’un magasin contre 2% des visites sur un site marchand qui se traduisent par un acte d’achat. Comment et pourquoi ?
Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, E-commerce, UX tips
WebSAles Booster, le vendeur virtuel qui guide le parcours du e-consommateur
L’analyse en temps réel de la situation d’un internaute débouche sur la formalisation d’un message à son intention.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, UX tips