Voici le schéma de fonctionnement du Web Boosting et de la solution Websales Booster, la solution qui conseille l'internaute pendant sa visite sur un site marchand.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation
WebSAles Booster permet aux e-marchands de recréer sur leur site l'intuition du vendeur physique en magasin : de l'aide et des conseils personnalisés à chaque internaute de manière individualisée et en temps réel.
Le web boosting et l'intuition du vendeur par NWA-Netwave
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce
Capitaine commerce interviewe Jean-luc Bernard, président de Netwave.
>>> via http://www.capitaine-commerce.com
Alors Jean-Luc, qu’est-ce que Le Web Boosting?
C’est une technologie destinée à donner l’instinct du vendeur aux sites marchands. Le web boosting c’est tout d’abord une technologie de rupture, essentiellement basée sur des algorithmes inductifs encapsulés dans un processeur d’analyse situationnelle, mise au service de l’optimisation de la performance des sites marchands.
Cette technologie a été traduite dans un outil logiciel que nous avons baptisé WebSAles Booster. Elle permet de mieux comprendre la situation et les attentes d’un internaute, de mieux le reconnaître tout en préservant son anonymat, d’interagir avec lui en temps réel en lui délivrant le message le plus proche de ses attentes ; de surcroît elle auto améliore sa performance sans faire appel à des opérateurs.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce
Netwave lance WebSAles Booster et donne l’instinct du vendeur au site e-commerce.
Avec WebSAles Booster, Netwave lance la première solution logicielle permettant aux sites marchands de répondre efficacement, en temps réel, en mode one to one, aux besoins de leurs visiteurs et d’augmenter le taux de conversion et le panier moyen.
WebSAles Booster est destinée à tous les sites marchands désireux d’optimiser le traitement des 98% de visiteurs qui se déconnectent sans avoir effectué d’achats.
Caractéristiques
WebSAles Booster bénéficie de l’alliance entre la qualité reconnue des logiciels pour sites e-commerce de Netwave et de l’intégration des technologies novatrices d’analyse situationnelle, notamment inductive (technologie SALI).
WebSAles Booster permet aux sites marchands d’acquérir, en temps réel, une connaissance individualisée et pertinente de chaque internaute, de répondre plus précisément à ses attentes, de l’inciter efficacement à rester sur le site et à concrétiser sa visite par des achats.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce
Le web boosting tire sa puissance de 4 points forts qui permettent de faire la différence et ainsi d’avoir un avantage concurrentiel décisif par rapport aux autres solutions du marché :
Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce
Comment la solution web boosting de Netwave optimise le taux de conversion et le panier moyen.
Le web boosting est une technique d’optimisation e-marketing développée par Netwave qui permet d’améliorer la performance des sites marchands grâce à :
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce
L’analyse situationnelle : une nouvelle façon de comprendre le consommateur
Marketing is dead !
Chacun s’accorde à dire que les études marketing traditionnelles marchent de moins en moins bien. Le diagnostic semble sévère mais il est malheureusement exact. Comme le laisse entendre François Laurent, Co-président de l’Adetem (Association Nationale du Marketing) qui édite un blog de référence sur ces questions, « marketing is dead » !
Et les raisons de cette inadéquation du marketing classique pour appréhender le client sont connues : ce dernier est multiple, polymorphe et complexe. Il est de plus en plus changeant, versatile, et devient donc infidèle aux marques au grand dam de ces dernières. Celles-ci ont de plus en plus de mal à le cerner alors même qu’il serait indispensable dans des environnements en mutation rapide et de plus en plus concurrentiels d’acquérir une connaissance intime des consommateurs (consumer insight) le plus rapidement possible et avec la fiabilité la plus grande de façon à pouvoir innover et garder toujours une longueur d’avance.
Mais si les approches habituelles pour étudier les consommateurs deviennent inopérantes, vers quoi se tourner ? Comment réinventer le marketing ?
Le point de départ du renouveau : un ingénieur s’intéresse aux situations particulières d’opérateurs de terrain
Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce
Le groupe Netwave, présidé par Jean-Luc Bernard, est le seul acteur du marché à proposer une offre globale, modulaire et évolutive de solutions de gestion pour le E-Commerce et la VAD : solutions logicielles, solutions d’infogérance, solutions d’externalisation, solutions conseils.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce