Interview de Karim Khouider - Directeur Général de Direct Optic sur le webboosting et WebSAles Booster, le moteur d'optimisation des sites marchands édité par Netwave.
Le webboosting vu par www.direct-optic.fr par NWA-Netwave
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation
Un taux de conversion pour le site et une satisfaction de navigation pour le e-consommateur plus élevés :
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce
Le web boosting est la seule application web permettant aux e-marchands d’atteindre les 4 ROI fondamentaux :
Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-commerce
WebSAles Booster est la seule solution intégrant les modèles d'analyse situationnelle. Des situations mieux analysées, une réactivité instantanée et personnalisée, ce sont des internautes mieux compris, des services adaptés, des prédictions plus justes, des publicités mieux ciblées, des systèmes plus agiles, une performance commerciale accrue.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation
En intégrant WebSAles Booster, la solution d’optimisation du taux de conversion et du panier moyen des sites marchands lancée par Netwave.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation
L'analyse de situation : une révolution dans le e-commerce
L’analyse de situation, réalisée de façon systématique par un vendeur en magasin, est reproduite à l’identique pour la 1ère fois dans un logiciel situationnel dédié au e-commerce, WebSAles Booster, dans un double objectif : de mieux comprendre l’internaute et l’aider dans sa navigation et d'augmenter le taux de conversion et le panier moyen pour le e-marchand. Ainsi, l’analyse de situation consiste à :
Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation
La solution de Web Boosting, WebSAles Booster permet de « prévoir », « anticiper », « optimiser » les tendances de consommation, et d’apporter une réponse personnalisée « one to one ».
Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation
Voici le schéma de fonctionnement du Web Boosting et de la solution Websales Booster, la solution qui conseille l'internaute pendant sa visite sur un site marchand.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation
WebSAles Booster permet aux e-marchands de recréer sur leur site l'intuition du vendeur physique en magasin : de l'aide et des conseils personnalisés à chaque internaute de manière individualisée et en temps réel.
Le web boosting et l'intuition du vendeur par NWA-Netwave
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce
Capitaine commerce interviewe Jean-luc Bernard, président de Netwave.
>>> via http://www.capitaine-commerce.com
Alors Jean-Luc, qu’est-ce que Le Web Boosting?
C’est une technologie destinée à donner l’instinct du vendeur aux sites marchands. Le web boosting c’est tout d’abord une technologie de rupture, essentiellement basée sur des algorithmes inductifs encapsulés dans un processeur d’analyse situationnelle, mise au service de l’optimisation de la performance des sites marchands.
Cette technologie a été traduite dans un outil logiciel que nous avons baptisé WebSAles Booster. Elle permet de mieux comprendre la situation et les attentes d’un internaute, de mieux le reconnaître tout en préservant son anonymat, d’interagir avec lui en temps réel en lui délivrant le message le plus proche de ses attentes ; de surcroît elle auto améliore sa performance sans faire appel à des opérateurs.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce