Blog

A quels acteurs du e-commerce s'adresse Web Boosting ?

Posted by admin on 12/07/11 09:43

"La technologie du web boosting adresse les sites marchands qui peuvent revendiquer une volumétrie minimale de 100.000 connexions / mois.

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips

Comment le webboosting améliore taux de conversion et satisfaction de navigation ?

Posted by admin on 07/07/11 12:20

L’analyse de la situation et la réaction one to one en temps réel :

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-commerce

Cobrason teste WebSAles Booster

Posted by admin on 06/07/11 13:49

Cobrason, le spécialiste Son et Image, bien connu de tous les amateurs de « beau matériel » pour son expertise et l’agressivité des prix de son « vendeur masqué » - lequel s’est fixé comme mission de faciliter l’accès des consommateurs aux produits à forte valeur ajoutée-, a décidé de tester sur son site www.cobrason.com la plate forme WebSAles Booster.

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, E-commerce

Le web boosting vu par www.direct-optic.fr

Posted by admin on 05/07/11 10:27

Interview de Karim Khouider - Directeur Général de Direct Optic sur le webboosting et WebSAles Booster, le moteur d'optimisation des sites marchands édité par Netwave.

Le webboosting vu par www.direct-optic.fr par NWA-Netwave

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation

Que pensent les e-marchands des performances du web boosting ?

Posted by admin on 30/06/11 12:46

Un taux de conversion pour le site et une satisfaction de navigation pour le e-consommateur plus élevés :

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce

Les 4 ROI du webboosting

Posted by Jean-Luc Bernard on 28/06/11 12:50

Le web boosting est la seule application web permettant aux e-marchands d’atteindre les 4 ROI fondamentaux :

Read More

Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-commerce

Les points forts de la solution WebSAles Booster

Posted by admin on 23/06/11 10:23

WebSAles Booster est la seule solution intégrant les modèles d'analyse situationnelle. Des situations mieux analysées, une réactivité instantanée et personnalisée, ce sont des internautes mieux compris, des services adaptés, des prédictions plus justes, des publicités mieux ciblées, des systèmes plus agiles, une performance commerciale accrue.

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation

Comment optimiser le taux de conversion des sites marchands ?

Posted by admin on 21/06/11 12:46

En intégrant WebSAles Booster, la solution d’optimisation du taux de conversion et du panier moyen des sites marchands lancée par Netwave.

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation

L'analyse de situation : une révolution dans le e-commerce

Posted by Jean-Pierre Malle on 14/06/11 12:19

L’analyse de situation, réalisée de façon systématique par un vendeur en magasin, est reproduite à l’identique pour la 1ère fois dans un logiciel situationnel dédié au e-commerce, WebSAles Booster, dans un double objectif : de mieux comprendre l’internaute et l’aider dans sa navigation et d'augmenter le taux de conversion et le panier moyen pour le e-marchand. Ainsi, l’analyse de situation consiste à :

Read More

Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation

Bénéfices du Web Boosting

Posted by admin on 10/06/11 15:52

La solution de Web Boosting, WebSAles Booster permet de « prévoir », « anticiper », « optimiser » les tendances de consommation, et d’apporter une réponse personnalisée « one to one ».

Read More

Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories

Articles récents