Grâce au web boosting qui apporte une aide et un message personnalisés à chaque internaute pendant qu'il navigue, le site marchand rend plus pertinente, plus satisfaisante et plus productive la navigation de l'internaute.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips
WebSAles Booster est un logiciel situationnel dont le comportement évolue en fonction des situations à traiter. C'est à travers l'analyse de la réalité de la navigation de l'internaute dans toutes ses composantes que le moteur peut identifier la situation du visiteur, induire ses comportements prévisibles et générer la réaction la plus commercialement appropriée.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips
En interagissant avec l'internaute pendant qu'il navigue, en temps réel, et de manière personnalisée, le site maximise ses chances d'aboutir à une vente et ainsi d'améliorer son taux de conversion.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips
Interview de Michel Koch - Directeur e-commerce de Conrad (vente de produits d'électroniques), sur le webboosting et WebSAles Booster, le moteur révolutionnaire d'optimisation des sites marchands édité par Netwave.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips
Les atouts du WebBoosting par Frédéric Thouveny, lepanierpaysan.com
Frédéric Thouveny - Responsable Développement du Panier paysan (produits frais à domicile), nous explique de quelle manière le webboosting et WebSAles Booster pourrait l'aider à développer son taux de transformation.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips
Florence Lepage, directrice Marketing de Wanimo (animalerie en ligne), nous explique de quelle manière le webboosting et WebSAles Booster pourrait l'aider à développer ses performances marketing.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips
Solution e-business : Jean-Pierre Malle présente l'analyse situationnelle
Jean-Pierre Malle présente les atouts de l'analyse situationnelle
Interview sur l'analyse de situation par ensuite-info
Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips
"La technologie du web boosting adresse les sites marchands qui peuvent revendiquer une volumétrie minimale de 100.000 connexions / mois.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips
Comment le webboosting améliore taux de conversion et satisfaction de navigation ?
L’analyse de la situation et la réaction one to one en temps réel :
Topics: Optimisation des sites, E-commerce
Cobrason, le spécialiste Son et Image, bien connu de tous les amateurs de « beau matériel » pour son expertise et l’agressivité des prix de son « vendeur masqué » - lequel s’est fixé comme mission de faciliter l’accès des consommateurs aux produits à forte valeur ajoutée-, a décidé de tester sur son site www.cobrason.com la plate forme WebSAles Booster.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, E-commerce