Blog

Combien coûte la solution WebSales Booster

Posted by admin on 25/08/11 09:44

La solution est accessible en mode SaaS. Sa tarification est simple : elle se fait au nombre de connexions traitées par le processeur d’analyse situationnelle. Avec des dégressifs volumiques. Le prix du pack de base (1 million de connexions traitées) est de 10 000 €.

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips

Process d'implémentation de WebSales Booster

Posted by Henri Marty on 23/08/11 09:22

Voici le schèma simplifié de l'implémentation de WebSales Booster.

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips

Installation et intégration de WebSAles Booster

Posted by admin on 18/08/11 09:12

Simple et rapide : WebSAles Booster est opérationnel en quelques semaines sur un site marchand.

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips

Le WebBoosting s'adresse en mode "one to one" aux visiteurs

Posted by admin on 16/08/11 10:07

Grâce au web boosting qui apporte une aide et un message personnalisés à chaque internaute pendant qu'il navigue, le site marchand rend plus pertinente, plus satisfaisante et plus productive la navigation de l'internaute.

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips

Le Web Boosting et l'analyse situationnelle

Posted by admin on 11/08/11 09:02

WebSAles Booster est un logiciel situationnel dont le comportement évolue en fonction des situations à traiter. C'est à travers l'analyse de la réalité de la navigation de l'internaute dans toutes ses composantes que le moteur peut identifier la situation du visiteur, induire ses comportements prévisibles et générer la réaction la plus commercialement appropriée.

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips

Le Web Boosting analyse en temps réel la visite du client

Posted by admin on 09/08/11 10:57

En interagissant avec l'internaute pendant qu'il navigue, en temps réel, et de manière personnalisée, le site maximise ses chances d'aboutir à une vente et ainsi d'améliorer son taux de conversion.

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips

Le WebBoosting vu par Michel Koch de conrad.fr

Posted by admin on 04/08/11 09:37

Interview de Michel Koch - Directeur e-commerce de Conrad (vente de produits d'électroniques), sur le webboosting et WebSAles Booster, le moteur révolutionnaire d'optimisation des sites marchands édité par Netwave.

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips

Les atouts du WebBoosting par Frédéric Thouveny, lepanierpaysan.com

Posted by admin on 28/07/11 09:29

Frédéric Thouveny - Responsable Développement du Panier paysan (produits frais à domicile), nous explique de quelle manière le webboosting et WebSAles Booster pourrait l'aider à développer son taux de transformation.

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips

Les atouts du WebBoosting par Florence Lepage de wanimo.com

Posted by admin on 21/07/11 10:20

Florence Lepage, directrice Marketing de Wanimo (animalerie en ligne), nous explique de quelle manière le webboosting et WebSAles Booster pourrait l'aider à développer ses performances marketing.

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips

Solution e-business : Jean-Pierre Malle présente l'analyse situationnelle

Posted by admin on 15/07/11 10:04

Jean-Pierre Malle présente les atouts de l'analyse situationnelle

Interview sur l'analyse de situation par ensuite-info

Read More

Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories

Articles récents