L’analyse en temps réel procure un réel avantage concurrentiel face aux analyses statistiques. Elle permet de reconnaître, comprendre et, surtout, d’interagir efficacement avec un internaute tant qu’il est encore sur le site marchand.
Webboosting : les performances du temps réel et du one to one enfin réunies pour les sites marchands
Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips
Des situations modélisées pour plus de performance marketing
C’est un abus de langage que d’écrire que WebSAles Booster couvre 1113 situations identifiées, répertoriées et modélisées. Il en existe une infinité : les 1113 représentent des situations élémentaires sachant que la situation d’un individu est la somme de ces situations élémentaires. Parmi les 1113 situations, sénior compte pour une, homme aussi ou encore sensible aux produits haut de gamme.
Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, UX tips
WebSAles Booster optimise la visite d’un internaute sur votre site marchand en améliorant sa pertinence de navigation et en réalisant une recommandation produit en adéquation avec sa situation présente.
Composé d’un ensemble de trackers en temps réel, ce logiciel intervient à tout moment dans la navigation d’un internaute et sous différentes formes (display, agent virtuel, …).
Topics: Optimisation des sites, E-commerce, UX tips
Le prix E-commerce Awards Innovation 2011 a été remis à Jean-Luc Bernard, Président, Henri MARTY, Directeur Général et Jean-Pierre Malle, Directeur Scientifique de Netwave pour WebSAles Booster, la solution qui donne l'instinct du vendeur au site marchand par Guillaume DARROUSEZ, Directeur Général de CYRILLUS, Directeur e-commerce du groupe REDCATS et Pierre BERENDES, Online Business Developpement Manager, ORANGE SUISSE accompagnés du président du Jury, Xavier COURT, Co-Fondateur de VENTE-PRIVEE.COM
Topics: Optimisation des sites, Actualités de l'entreprise, E-commerce, UX tips
Prenez rendez-vous en ligne avec l'un de nos experts pour savoir comment une solution e-commerce donne, en temps réel, l'instinct du vendeur à votre site marchand.
Topics: Optimisation des sites, Actualités de l'entreprise, E-commerce
Interview de Emmanuel Lecoq - Président Directeur Général de Reader's Digest France sur le webboosting et WebSAles Booster, le moteur révolutionnaire d'optimisation des sites marchands édité par Netwave.
Le webboosting vu par le Reader's Digest par NWA-Netwave
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips
En phase de lancement, WebSAles Booster est commercialisée avec une phase de test afin d'aider les sites marchands à mieux appréhender toute sa richesse et sa puissance.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips
La solution est accessible en mode SaaS. Sa tarification est simple : elle se fait au nombre de connexions traitées par le processeur d’analyse situationnelle. Avec des dégressifs volumiques. Le prix du pack de base (1 million de connexions traitées) est de 10 000 €.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips
Simple et rapide : WebSAles Booster est opérationnel en quelques semaines sur un site marchand.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips