Venez participer à la conférence Netwave le mardi 24 janvier 2012 à 14h lors du Forum E-Marketing Paris - Porte Maillot sur le thème suivant :
Taux de conversion et panier moyen : l'heure du marketing temps réel
Topics: Big Data, Optimisation des sites, Actualités de l'entreprise, E-commerce, UX tips
WebSAles Booster comprend la situation et les attentes du visiteur, en tire des conclusions immédiatement opérationnelles et interagit avec le visiteur pendant sa navigation comme le fait un vendeur en magasin. Cela permet :
- D’augmenter la satisfaction des internautes
- Le taux de conversion, donc la rentabilité du site
- Le tout sans intervention humaine
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, E-commerce, UX tips
Le webboosting sur son site : simple et rapide à mettre en oeuvre
La solution WebSales Booster a été conçue pour démarrer rapidement en mode « Quick start ».
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, UX tips
Une réponse pertinente à chaque internaute grâce au webboosting
La célérité (capacité à interagir dans un délai compatible avec l’efficacité commerciale) impose de disposer de calculateurs puissants capables de proposer une réponse pertinente à chaque internaute en fonction de sa situation. Mais sans une gestion efficace de la mémoire situationnelle cette puissance ne sera pas productive à sa juste valeur.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, UX tips
Les entreprises sont-elles prêtes pour intégrer les changements issus du commerce digital et du cross channel ?
Visiblement, nous ne partageons pas le même avis que certains acteurs du marché à ce sujet (Cf. VAD N°226 – Dossier Cross Canal « Les acteurs prennent la parole »). Une opinion qui semble répandue est que « les entreprises n’y sont pas prêtes ». Et ce, essentiellement parce qu’elles « empileraient » des outils divers sans intégration réelle des données. La solution serait chez les prestataires, prêts à bâtir les architectures d’intégration et d’analyse des données issues du cross chanel.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce
Un site e-commerce c’est un peu comme un distributeur automatique. Avec WebSAles Booster, il devient un magasin physique, avec ses vendeurs qui apportent compréhension, chaleur, humanité.
Mais lorsque dans un magasin physique l’affluence augmente, il faut donner de la place aux chalands, embaucher des vendeurs, rallonger les rayons. Il y a alors deux solutions qui s’offrent au commerçant.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, E-commerce
www.direct-optic.fr ou comment le webboosting répond aux problématiques des sites marchands
Karim Khouider, Directeur Général du site www.direct-optic.fr, nous parle de ses problématiques et comment le webboosting y répond.
Le webboosting vu par www.direct-optic.fr par NWA-Netwave
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, UX tips
Cela vous fait rêver ? C’est la performance moyenne de taux de conversion d’un magasin contre 2% des visites sur un site marchand qui se traduisent par un acte d’achat. Comment et pourquoi ?
Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, E-commerce, UX tips
WebSAles Booster, le vendeur virtuel qui guide le parcours du e-consommateur
L’analyse en temps réel de la situation d’un internaute débouche sur la formalisation d’un message à son intention.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, UX tips
L’induction pour agir avant que votre internaute ne quitte votre site…
L’homme a cette capacité d’à la foi maîtriser les raisonnements déductifs et les raisonnements inductifs. Pourtant toute la lumière est habituellement focalisée sur le raisonnement déductif.
Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips