Blog

Taux de conversion et panier moyen : l'heure du marketing temps réel

Posted by admin on 10/01/12 11:00

Venez participer à la conférence Netwave le mardi 24 janvier 2012 à 14h lors du Forum E-Marketing Paris - Porte Maillot sur le thème suivant :

Read More

Topics: Big Data, Optimisation des sites, Actualités de l'entreprise, E-commerce, UX tips

Les 3 points clés du succès du webboosting

Posted by Jean-Luc Bernard on 03/01/12 11:00

WebSAles Booster comprend la situation et les attentes du visiteur, en tire des conclusions immédiatement opérationnelles et interagit avec le visiteur pendant sa navigation comme le fait un vendeur en magasin. Cela permet :
- D’augmenter la satisfaction des internautes
- Le taux de conversion, donc la rentabilité du site
- Le tout sans intervention humaine

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, E-commerce, UX tips

Le webboosting sur son site : simple et rapide à mettre en oeuvre

Posted by Henri Marty on 27/12/11 11:00

La solution WebSales Booster a été conçue pour démarrer rapidement en mode « Quick start ».

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, UX tips

Une réponse pertinente à chaque internaute grâce au webboosting

Posted by Jean-Pierre Malle on 20/12/11 11:00

La célérité (capacité à interagir dans un délai compatible avec l’efficacité commerciale) impose de disposer de calculateurs puissants capables de proposer une réponse pertinente à chaque internaute en fonction de sa situation. Mais sans une gestion efficace de la mémoire situationnelle cette puissance ne sera pas productive à sa juste valeur.

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, UX tips

www.direct-optic.fr ou comment le webboosting répond aux problématiques des sites marchands

Posted by admin on 06/12/11 11:00

Karim Khouider, Directeur Général du site www.direct-optic.fr, nous parle de ses problématiques et comment le webboosting y répond.

Le webboosting vu par www.direct-optic.fr par NWA-Netwave

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, UX tips

Mettez un vendeur dans votre site !

Posted by admin on 22/11/11 11:00

WebSAles Booster permet aux e-marchands de recréer sur leur site l'intuition du vendeur en magasin : de l'aide et des conseils personnalisés à chaque internaute de manière individualisée et en temps réel.

Le web boosting et l'intuition du vendeur par NWA-Netwave

Read More

Topics: E-marketing, E-commerce, UX tips

Comment 55% de visites aboutissent à une vente…

Posted by admin on 15/11/11 11:00

Cela vous fait rêver ? C’est la performance moyenne de taux de conversion d’un magasin contre 2% des visites sur un site marchand qui se traduisent par un acte d’achat. Comment et pourquoi ?

Read More

Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, E-commerce, UX tips

WebSAles Booster, le vendeur virtuel qui guide le parcours du e-consommateur

Posted by Henri Marty on 08/11/11 11:00

L’analyse en temps réel de la situation d’un internaute débouche sur la formalisation d’un message à son intention.

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, UX tips

L’induction pour agir avant que votre internaute ne quitte votre site…

Posted by Jean-Pierre Malle on 01/11/11 11:00

L’homme a cette capacité d’à la foi maîtriser les raisonnements déductifs et les raisonnements inductifs. Pourtant toute la lumière est habituellement focalisée sur le raisonnement déductif.

Read More

Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips

De la puissance du webboosting grâce à la performance situationnelle

Posted by Jean-Pierre Malle on 25/10/11 12:00

La performance situationnelle s’oppose à la performance de masse. Mais il ne s’agit pas de choisir, il y a des domaines où l’une s’impose et des domaines où l’autre est préférable. Utiliser à la fois la performance de masse et la performance situationnelle c’est disposer de 2 outils au lieu d’1. Si je ne dispose que d’un marteau, je traiterai de la même façon les clous et les vis.

Read More

Topics: Big Data, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories

Articles récents