Blog

Bilan de la 1e journée des Soldes chez Netwave!

Posted by Thomas Cordier on 25/06/15 13:30

C'est parti pour 6 semaines de Soldes !

C'était le coup de feu de l'ouverture des soldes d'été 2015 hier, mercredi 24 juin. Bilan de la première journée des Soldes chez Netwave!

Read More

Topics: Big Data, E-marketing, E-commerce

EBG: La Matinée des Outils de Personnalisation

Posted by Thomas Cordier on 16/06/15 16:31

"La Matinée des Outils de Personnalisation", organisée par l'Electronic Business Group.

Read More

Topics: Big Data

Netwave au Lengow Ecommerce Day de Paris, le 2 juin prochain

Posted by Thomas Cordier on 11/05/15 09:00

Read More

Topics: Big Data, Actualités de l'entreprise

Personnalisation : les 4 chiffres qui démontrent que la personnalisation est devenue incontournable

Posted by Jean-Luc Bernard on 23/04/15 09:30

« Personalize or not personalize » se demandent encore quelques marketeurs quand 83% d’entre eux pensent qu’il s’agit d’une attente forte des consommateurs (source EConsultancy). Eh bien… c’est la majorité qui a raison !
- 75% des consos US aiment qu’on leur envoie des messages et des offres personnalisés (source EConsultancy)
- 73% aiment acheter des marques qui personnalisent leur expérience d’achat (source AccentureInteractive)
- La personnalisation augmente de 72% le taux d’ouverture des emails et de 33% les taux de conversion (Source MailerMailer / Gartner)

Read More

Topics: Big Data, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Recommandation, Personnalisation

La personnalisation Temps Réel, nouveau Graal du Marketing Digital?

Posted by Thomas Cordier on 24/03/15 16:53

Lors du E-Commerce One-to-One de Monaco, Netwave a eu l'occasion de présenter son atelier sur la personnalisation Temps Réel à une audience venue en nombre pour l'occasion.

Read More

Topics: Big Data, E-marketing, Actualités de l'entreprise

E-business Temps réel / Part 4: l'analyse situationnelle privilégie la célérité et l'instantanéité

Posted by Jean-Luc Bernard on 18/03/15 09:00

Là où l'on nous dit qu'il faut analyser a posteriori les attentes des clients pour adapter de scenarios pré-établis, l'analyse situationnelle et sa volonté très opérationnelle nous commandent de faire l'inverse. Cela est d'autant plus pertinent que le web sur-valorise la fugacité et l'instantanéité des comportements, imposant d'agit en temps réel.

Read More

Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips

E Business Temps réel / Part 3: de la méga base à la singularité, un changement de paradigme nécessaire

Posted by Jean-Luc Bernard on 09/03/15 12:00

Une des principales missions que s'est fixé le marketing relationnel est de segmenter clients et prospects en classes de plus en plus fines, représentatives de potentiels différenciés de croissance rentable.

Read More

Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, UX tips

François Momboisse, Daniel Benchimol et Philippe Herbert au Conseil de Surveillance Netwave

Posted by Jean-Luc Bernard on 04/03/15 10:00

Netwave adopte une nouvelle gouvernance articulée autour d’un Conseil de Surveillance et d’un Directoire.
Et recrute au plus haut niveau : outre Philippe Herbert, General Partner de Banexi Venture Partners, le Conseil de Surveillance accueille deux personnalités connues des mondes du e-commerce et du digital.

Read More

Topics: Big Data, E-marketing, Actualités de l'entreprise

Banexi Ventures Partners investit 1,2M€ pour accompagner le développement de Netwave

Posted by Jean-Luc Bernard on 03/03/15 16:20

Netwave accélère encore.
Après sa levée de 900.000€ cet été, Netwave accueille pour la première fois dans son actionnariat un fonds de capital – risque : Banexi Ventures Partners.
Celui –ci investit 1,2M€ dans le développement de Netwave et lui permet de franchir un nouveau cap.

Read More

Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation

E Business Temps réel / Part 2: passer à l'analyse de situation et à l'induction

Posted by Jean-Luc Bernard on 02/03/15 08:00

Les e-marchands ont devant un eux un Hymalaya marketing: comment rentabiliser enfin les 98% du trafic qu'ils acquièrent et qui ... quittent leurs sites sans avoir rien acheté. Quel gâchis monstrueux d'investissements.

Read More

Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation

Restez informé avec le récap hebdo

Articles récents