#Serena Capital, le VC européen spécialiste des startup disruptives, vient de produire une étude très complète sur la « Data Revolution » http://bit.ly/2e6CFZ1.
Breaking News : #Netwave parmi les 10 European Data Champions pour le e-commerce
Topics: Big Data, E-commerce
Part. 3/3 | La personnalisation, l'outil indispensable de votre compétitivité
Topics: Big Data, E-commerce
Part. 2/3 | Les 3 technologies de la personnalisation Temps Réel
Topics: Big Data, E-commerce
Jean-Luc revient sur son expérience d'entrepreneurs et ses ambitions à l'international
Jean-Luc Bernard, Fondateur & Président de Netwave, revient pour le documentaire We Love Entrepreneurs, réalisé par Frenchweb, sur son expérience d'entrepreneurs et sur ses ambitions à l'international. «Une start-up, c'est une entreprise qui n'a pas encore de chiffre d'affaires et qui a besoin de gérer la pénurie de ses moyens financiers. L'erreur à des effets incroyablement supérieurs à celles commises dans un grand groupe», explique-t-il.
Topics: Big Data
La raison d’être de Netwave est de libérer vos ressources marketing pour les tâches de plus haut niveau (analyse, stratégie, disruption, ….) en déléguant à notre processeur d’Intelligence Artificielle, les tâches d’exécution.
Topics: Big Data, E-commerce
EVOL SEPTEMBRE: Netwave Booster, toujours plus sûr, toujours plus intelligent!
NOUVEAU KPIs | NETWAVE BOOSTER: TOUJOURS PLUS TRANSPARENT
Topics: Big Data, Actualités de l'entreprise
[3/3] Vous avez dit « données personnelles »? Sachez vous en passer…
Nous avons vu dans les 2 posts précédents les conditions du caractère acceptable de la collecte de données sur le web et de son usage.
Topics: Big Data, E-marketing
Là où la Personnalisation Temps Réel a commencé avec la recommandation – produit, force est de constater qu’aujourd’hui l’ensemble des touchpoints avec vos visiteurs on et off site doivent être personnalisés.
Topics: Big Data, E-commerce
[2/3] Vous avez dit « données personnelles »? Renoncez aux logiques simplistes?
Le second aspect à prendre en compte quant à l’usage des données personnelles que vous collectez sur vos clients – visiteurs – consommateurs, concerne la « dérangeabilité » dudit consommateur.
Topics: Big Data, E-marketing
[1/3] Vous avez dit « données personnelles » Et si vous faisiez confiance aux consommateurs ?
Conserver des données personnelles pour une entreprise peut concerner soit ses clients soit ses collaborateurs. Dans les deux cas il s’agit pour l’entreprise de disposer d’informations permettant de nourrir une analyse. Quel produit lui proposer ? Quelle mission lui confier ? En toute logique - et toute honnêteté-, il n’existe pas d’autres situations ou ces données peuvent lui servir.
Topics: Big Data, E-marketing