Le Marché Mondial de l'Habillement en E-commerce
Le marché mondial de l'habillement on line est en constante évolution, avec une valeur estimée à 765 milliards de dollars d'ici 2028. Tout comme pour le marché du meuble, la croissance est portée par la digitalisation, l'adoption massive des smartphones et l'accès facile à Internet.
Read More
Topics:
E-commerce,
up selling,
Performance e-commerce,
IA et Expérience Client,
e-commerce habillement,
habillement e-commerce
Dans un monde où l'intelligence artificielle (IA) devient omniprésente, la question de savoir si les algorithmes peuvent encore nous surprendre devient pertinente.
Read More
Topics:
E-merchandising,
Big Data,
Optimisation des sites,
E-commerce,
Intelligence Artificielle,
IA,
Individualisation,
Expérience client,
Performance e-commerce,
Conversion e-commerce,
Achat impulsif,
Recommandations personnalisées,
IA et Expérience Client,
Intelligence Artificielle en E-commerce,
Analyse des Sentiments,
Recommandation de Produits,
Personnalisation en E-commerce
L'intelligence artificielle (IA) n'est aujourd'hui plus une simple tendance technologique ; elle est devenue un outil fondamental pour de nombreux secteurs, y compris le e-commerce. Je devrais même dire surtout le e-commerce compte tenu d’une part du volume de données, de visites, de transactions quotidiennement constaté, d’autre part de l’absence consubstantielle d’intermédiation humaine. Voici un - rapide - aperçu des types d'IA qui peuvent transformer votre activité en ligne.
Read More
Topics:
E-merchandising,
Big Data,
Optimisation des sites,
E-marketing,
E-commerce,
Recommandation,
Personnalisation,
Intelligence Artificielle,
IA,
Individualisation,
Expérience client,
Performance e-commerce,
Conversion e-commerce,
IA et Expérience Client,
Intelligence Artificielle en E-commerce,
Analyse des Sentiments,
Recommandation de Produits,
Personnalisation en E-commerce
Il était une fois… Don't Call Me Jennyfer, une marque de mode cool à petits prix créée en France en 1985, et que toutes les filles ont porté un jour.
Read More
Topics:
E-merchandising,
Big Data,
E-commerce,
Recommandation,
Personnalisation,
Intelligence Artificielle,
cross selling,
up selling,
IA,
Individualisation,
Expérience client,
Performance e-commerce,
Panier abandonné,
Conversion e-commerce,
Recommandations personnalisées,
IA et Expérience Client,
Intelligence Artificielle en E-commerce,
Recommandation de Produits,
Personnalisation en E-commerce
L'intelligence artificielle (IA) n'est aujourd'hui plus une simple tendance technologique ; elle est devenue un outil indispensable pour de nombreux secteurs, y compris le e-commerce.
Read More
Topics:
Big Data,
E-commerce,
Recommandation,
Personnalisation,
Intelligence Artificielle,
IA,
Individualisation,
Expérience client,
Performance e-commerce,
Conversion e-commerce,
Recommandations personnalisées,
IA et Expérience Client,
Stratégies Digitales 2023,
Intelligence Artificielle en E-commerce,
Analyse des Sentiments,
Recommandation de Produits,
Personnalisation en E-commerce
Nous sommes très heureux de vous annoncer que depuis quelques jours, le site de la mercerie en ligne
www.rascol.com, LA référence parmi les petites mains, est désormais personnalisé par la technologie Netwave.
Read More
Topics:
E-merchandising,
Actualités de l'entreprise,
E-commerce,
Recommandation,
Personnalisation,
Intelligence Artificielle,
cross selling,
up selling,
IA,
Individualisation,
Expérience client,
Performance e-commerce,
Conversion e-commerce,
Recommandations personnalisées,
IA et Expérience Client,
Intelligence Artificielle en E-commerce,
Recommandation de Produits,
Personnalisation en E-commerce