Blog

Jennyfer.com: +19,04% de revenu par visite grâce à l’IA

Posted by Mathias on 14/11/23 08:30

Il était une fois… Don't Call Me Jennyfer, une marque de mode cool à petits prix créée en France en 1985, et que toutes les filles ont porté un jour. 

Read More

Topics: E-merchandising, Big Data, E-commerce, Recommandation, Personnalisation, Intelligence Artificielle, cross selling, up selling, IA, Individualisation, Expérience client, Performance e-commerce, Panier abandonné, Conversion e-commerce, Recommandations personnalisées, IA et Expérience Client, Intelligence Artificielle en E-commerce, Recommandation de Produits, Personnalisation en E-commerce

7 usages de l'IA pour révolutionner votre e-commerce

Posted by Jean-Luc Bernard on 07/11/23 08:30

L'intelligence artificielle (IA) n'est aujourd'hui plus une simple tendance technologique ; elle est devenue un outil indispensable pour de nombreux secteurs, y compris le e-commerce.

Read More

Topics: Big Data, E-commerce, Recommandation, Personnalisation, Intelligence Artificielle, IA, Individualisation, Expérience client, Performance e-commerce, Conversion e-commerce, Recommandations personnalisées, IA et Expérience Client, Stratégies Digitales 2023, Intelligence Artificielle en E-commerce, Analyse des Sentiments, Recommandation de Produits, Personnalisation en E-commerce

E-commerce: comment tirer parti de l'affinité de marque ?

Posted by Jean-Luc Bernard on 31/10/23 08:30

L'affinité de marque, c’est la préférence d'un acheteur pour une marque particulière. Elle peut être un puissant moteur de décision d'achat ou au contraire d’échec de la conversion si vos recommandations - produits ne les prennent pas en compte. Cependant, il peut être difficile pour les détaillants de déterminer cette affinité, car les acheteurs ne partagent généralement pas volontairement leurs marques préférées.

Read More

Topics: E-merchandising, E-marketing, E-commerce, Recommandation, Personnalisation, Intelligence Artificielle, IA, Individualisation, Expérience client, Performance e-commerce, Conversion e-commerce, Recommandations personnalisées

Mesurer la Performance Opérationnelle en E-commerce: 6 KPIs Essentiels

Posted by Mathias on 10/10/23 08:30

Dans le monde du commerce électronique, la performance opérationnelle est essentielle pour assurer la satisfaction des clients et… devinez… la rentabilité de l'entreprise.Mesurer cette performance est doncrucial. Plusieurs indicateurs clés de performance (KPIs) sont utilisés. Dans cet article, nous allons nous concentrer sur six KPIs spécifiques : le délai d'expédition moyen, le délai de livraison moyen, le pourcentage de commandes correctes, le pourcentage de commandes endommagées, le taux de commandes annulées et le coût par commande.

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-commerce, Expérience client, KPIs e-commerce, Performance e-commerce

Rascol.com, désormais personnalisé par Netwave

Posted by Mathias on 27/09/23 11:30
Nous sommes très heureux de vous annoncer que depuis quelques jours, le site de la mercerie en ligne  www.rascol.com, LA référence parmi les petites mains, est désormais personnalisé par la technologie Netwave.
Read More

Topics: E-merchandising, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Recommandation, Personnalisation, Intelligence Artificielle, cross selling, up selling, IA, Individualisation, Expérience client, Performance e-commerce, Conversion e-commerce, Recommandations personnalisées, IA et Expérience Client, Intelligence Artificielle en E-commerce, Recommandation de Produits, Personnalisation en E-commerce

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories

Articles récents