Découvrez les résultats de notre dernière enquête menée avec CCM Benchmark auprès de 1005 internautes français.
Etude CCM Benchmark pour Netwave - L'impact de la personnalisation sur l'UX en 5 questions
Topics: E-commerce, Personnalisation
Searchandising, l’infographie qui vous dit l’essentiel sur les préférences de vos visiteurs
Nous avons le plaisir de vous présenter les résultats de notre dernière enquête menée en collaboration avec CCM Benchmark Institut auprès de 1000 internautes e-acheteurs, sur le thème "Recherches Produits sur les sites marchands".
Topics: E-commerce, Personnalisation
Téléchargez le nouvel Ebook : Les 10 metrics clefs d'une stratégie de personnalisation
La personnalisation des parcours, des offres, des messages est devenue indispensable à l’efficience d'un site marchand mais peu nombreux sont aujourd'hui
Topics: E-marketing, E-commerce, Personnalisation
Choisir sa plateforme de personnalisation : les 3 points clefs à contrôler pour vous assurer une exploitation paisible
Point #1 : une exploitation sous surveillance
L’exploitation doit être totalement maîtrisée et, notamment, vous fournir automatiquement des alertes en cas d’anomalie (d’intégration de flux – produit, de tag management, de disponibilité serveurs …etc)
Topics: E-marketing, Personnalisation
Choisir sa plateforme de personnalisation : les 2 points clefs à vérifier pour garantir un déploiement facile
Point #1 : votre plateforme disposera d’un paramétrage standard facile à spécifier
Votre plateforme doit embarquer une configuration standard, reflet des best practices issues de son expérience.
Topics: E-marketing, Personnalisation
Choisir sa plateforme de personnalisation : les 4 points clefs à confirmer pour valider sa capacité d’adaptation à tous vos environnements
Topics: E-marketing, Personnalisation
Choisir sa plateforme de personnalisation : les 6 points clefs à juger pour vous garantir l’entière maîtrise de votre outil
Point #1 : vous devez avoir la main sur le back office de votre plateforme
Vous devez accéder au back office pour du paramétrage et pas seulement pour de la visualisation de résultats.
Topics: E-marketing, Personnalisation
Choisir sa plateforme de personnalisation : les 2 points clefs à examiner pour être sûr de performer
Point #1 : votre plateforme doit savoir générer elle-même des règles d’interaction
Et pas seulement arbitrer entre celles qui sont pré paramétrées, soit en standard, soit par vous.
Topics: E-marketing, Personnalisation
Choisir sa plateforme de personnalisation : les 3 points à checker en termes de Customer Intelligence
Point #1 : votre plateforme doit réellement comprendre vos visiteurs
Si vous souhaitez mettre en œuvre une vraie stratégie de personnalisation, l’outil que vous choisirez doit pouvoir vous donner une description précise de chacun de vos visiteurs, du type – pour les plus simples-:
Topics: E-marketing, Personnalisation
Netwave parmi les 100 pépites françaises du digital retail
L'Usine Digitale et CapHorn Invest, fonds d'investissement spécialisé dans les pépites du digital retail, ont sélectionné 100 start-up françaises prometteuses du secteur.
Netwave est référencée par l’Usine Digitale dans les 100 startups qui comptent dans l’univers du Digital Retail. Une vraie reconnaissance pour Netwave qui compte désormais une trentaine de clients et inscrit son offre dans un contexte toujours plus omnichannel.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips