C’est déjà la fin!
Topics: E-marketing, E-commerce, Recommandation
Personnaliser sa fiche produit : entre Cross-selling et Produits alternatifs, battle !
Aujourd’hui, nous faisons un focus sur la fiche produit ou page produit autrement dit, le nerf de la guerre en matière de site e-commerce.
Topics: E-commerce
Personnalisation cross-channel et multidevices : Possibilités et limites
Topics: E-commerce
Après la France, Netwave accompagne PIXMANIA à l’international : depuis la semaine dernière ce sont les sites irlandais, espagnols et portugais du célèbre pure player qui personnalisent les parcours de leurs visiteurs avec la technologie Netwave.
Topics: Actualités de l'entreprise, E-commerce
Breaking News | Avec Carla Bikini, c’est déjà l’été chez Netwave
Carla Bikini c’est un concept qui a vu le jour il y a 20 ans sur les plages des Antilles. Krystel, passionnée de maillot de bain, est à l’initiative de ce projet ambitieux. Elle a d’abord lancé plusieurs boutiques, aux Antilles, puis a créé ses propres marques de maillots de bain : Carla-Bikini et Emmatika. Enfin, en 2011, elle se lance dans l’aventure du digital avec carla-bikini.com.
Topics: Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation
Votre Homepage plus productive grâce à la personnalisation | Le cas Cobra
La Homepage, page d’entrée sur votre site, permet de donner un avant-goût à vos visiteurs de ce qui les attend. C’est votre vitrine.
Vous allez certainement dire que cette page n’est pas toujours vue, c’est vrai. Cependant elle reste le « point de départ» d’un grand nombre de visites et donne le ton. Il est donc nécessaire de la soigner et pourquoi pas de la personnaliser. Vous êtes sceptique ?
Topics: E-commerce, Personnalisation
LE CROSS-SELLING : C’EST QUOI, CA MARCHE COMMENT ?
Le cross-selling, technique de vente additionnelle consistant à proposer un produit complémentaire à celui vendu, est très répandu sur les sites de e-commerce. Pas surprenant, puisqu’il s’agit d’un véritable levier de croissance : les recommandations de ventes additionnelles représenteraient 30% des ventes réalisées par Amazon (Journal du Net 5/10/15).
Topics: E-commerce, Personnalisation
Breaking News | Personnalisation : après l'app La Redoute, l'app Castaluna
L’app Castaluna est disponible depuis quelques semaines sur nos mobiles préférés, sous Androïd et sous IOS. Un grand bravo aux équipes La Redoute qui ouvrent ainsi un nouveau canal pour que les femmes et les hommes qui ont besoin de grandes tailles puissent pleinement vivre la mode.
Topics: E-commerce, Recommandation, Personnalisation
Adaptez votre stratégie de personnalisation à vos spécificités sans surcoûts et sans délai
Félicitations ! Vous venez d’entrer dans l’âge d’or de la personnalisation grâce à la plate-forme que vous venez d’installer.
Cette plate-forme va vous aider à offrir les meilleures recommandations possibles à vos visiteurs. Automatiquement, elle va les publier sans que
Topics: E-commerce, Personnalisation
Etude CCM Benchmark pour Netwave 2017 - La personnalisation des offres sur les sites marchands
Nous avons le plaisir de vous présenter les résultats de le nouvelle enquête menée en collaboration avec CCM Benchmark Institut auprès de 1012 e-acheteurs français :
Topics: E-commerce, Personnalisation