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UX TIPS #7 | LEGAL & GENERAL : ASSURER LA CONTINUITE DU SERVICE

Posted by Netwave on 05/07/16 07:30

La compagnie d’assurance se souvient de votre passage et vous propose dès votre arrivée de continuer sur votre lancée. Un mécanisme qui assure la continuité du parcours d’une visite à l’autre. Ainsi le client ne se sent pas « abandonné » et mieux,

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Topics: E-marketing, E-commerce, UX tips

UX TIPS #6 | LE TEMPS RÉEL SELON BOOKING : UN EXEMPLE D’INCITATION

Posted by Netwave on 28/06/16 07:30

Pousser l’internaute à effectuer son achat le plus vite possible, tout en respectant sa navigation est un challenge de tous les instants. Le secteur pour lequel cet exercice est le plus évident reste l’hôtellerie et sur le sujet, Booking ressort grand vainqueur.

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Topics: E-marketing, E-commerce, UX tips

UX TIPS #5 | CROSS-SELLING : UNE PAGE D’INSPIRATION PERSONNALISÉE

Posted by Netwave on 21/06/16 07:30

Proposer du « people also viewed » original sur une page produit classique relève du défi. Le risque de surcharger la page, de proposer trop de produits et d’interrompre le processus d’achat rend l’exercice périlleux. Du coup, les sites marchands rivalisent d’imagination pour proposer du cross-selling ou du up-selling intelligent.

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Topics: E-marketing, E-commerce, UX tips

UX TIPS #4 | Personnalisation du service, le petit plus très luxe

Posted by Netwave on 01/06/16 08:00

 The Perfume Shop est l’une des plus grandes enseignes de parfumerie au Royaume Uni, il est donc important pour eux d’unifier au maximum l’offre web et retail afin de proposer une expérience client cohérente et personnalisée.

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Topics: E-marketing, Personnalisation

UX TIPS #3 | Le diable est dans les détails, ne soyons pas avares !

Posted by Netwave on 25/05/16 08:30

 

Ce n’est un secret pour personne que plus les informations à destination de l’internaute sont précises, plus celui-ci va être à même de réaliser un achat réussi.
Petit retour sur Zalando.

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Topics: E-marketing

UX TIPS #2 | En matière de testimonial : une image vaut mieux que mille mots

Posted by Netwave on 18/05/16 08:30

 

Lorsque les témoignages des clientes précédentes devient la clé d’un achat réussi, Modcloth donne l’exemple grâce à sa communauté prolifique en proposant sur ses pages produits des photos de l’article porté par des clientes.

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Topics: E-marketing, E-commerce

UX TIPS #1|Cross-selling : un bouton bien placé peut faire la différence

Posted by Netwave on 11/05/16 09:00

 Sur un site marchand sont parfois des petits détails qui font toute la différence. Nous avons déniché chez Zalando un petit bouton bien placé, générateur de ventes additionnelles.

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Topics: E-merchandising, E-marketing, E-commerce

Téléchargez le nouvel Ebook : Les 10 metrics clefs d'une stratégie de personnalisation  

Posted by Netwave on 14/04/16 09:30

La personnalisation des parcours, des offres, des messages est devenue indispensable à l’efficience d'un site marchand mais peu nombreux sont aujourd'hui

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Topics: E-marketing, E-commerce, Personnalisation

Choisir sa plateforme de personnalisation : les 3 points clefs à contrôler pour vous assurer une exploitation paisible

Posted by Netwave on 04/04/16 09:00

 Point #1 : une exploitation sous surveillance

L’exploitation doit être totalement maîtrisée et, notamment, vous fournir automatiquement des alertes en cas d’anomalie (d’intégration de flux – produit, de tag management, de disponibilité serveurs …etc)

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Topics: E-marketing, Personnalisation

Choisir sa plateforme de personnalisation : les 2 points clefs à vérifier pour garantir un déploiement facile

Posted by Netwave on 01/04/16 12:30

Point #1 : votre plateforme disposera d’un paramétrage standard facile à spécifier

Votre plateforme doit embarquer une configuration standard, reflet des best practices issues de son expérience.

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Topics: E-marketing, Personnalisation

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