Blog

Netwave au E-commerce Paris, le 12, 13 et 14 septembre 2016 !

Posted by Netwave on 26/08/16 12:23

La prochaine édition du Ecommerce Paris se déroulera le 12, 13 et 14 septembre. L'équipe Netwave a le plaisir de vous inviter à cet événement au cours duquel vous pourrez assister à nos ateliers autour du thème :

Read More

Topics: E-marketing, Actualités de l'entreprise

Téléchargez le nouvel Ebook : Les 10 metrics clefs d'une stratégie de personnalisation  

Posted by Netwave on 14/04/16 09:30

La personnalisation des parcours, des offres, des messages est devenue indispensable à l’efficience d'un site marchand mais peu nombreux sont aujourd'hui

Read More

Topics: E-marketing, E-commerce, Personnalisation

Choisir sa plateforme de personnalisation : les 3 points clefs à contrôler pour vous assurer une exploitation paisible

Posted by Netwave on 04/04/16 09:00

 Point #1 : une exploitation sous surveillance

L’exploitation doit être totalement maîtrisée et, notamment, vous fournir automatiquement des alertes en cas d’anomalie (d’intégration de flux – produit, de tag management, de disponibilité serveurs …etc)

Read More

Topics: E-marketing, Personnalisation

Choisir sa plateforme de personnalisation : les 2 points clefs à vérifier pour garantir un déploiement facile

Posted by Netwave on 01/04/16 12:30

Point #1 : votre plateforme disposera d’un paramétrage standard facile à spécifier

Votre plateforme doit embarquer une configuration standard, reflet des best practices issues de son expérience.

Read More

Topics: E-marketing, Personnalisation

Choisir sa plateforme de personnalisation : les 4 points clefs à confirmer pour valider sa capacité d’adaptation à tous vos environnements

Posted by Netwave on 30/03/16 12:00

 Point #1 : votre outil doit tout savoir personnaliser

Read More

Topics: E-marketing, Personnalisation

Choisir sa plateforme de personnalisation : les 6 points clefs à juger pour vous garantir l’entière maîtrise de votre outil

Posted by Netwave on 28/03/16 12:00

 Point #1 : vous devez avoir la main sur le back office de votre plateforme

Vous devez accéder au back office pour du paramétrage et pas seulement pour de la visualisation de résultats.

Read More

Topics: E-marketing, Personnalisation

Choisir sa plateforme de personnalisation : les 2 points clefs à examiner pour être sûr de performer

Posted by Netwave on 25/03/16 10:00

Point #1 : votre plateforme doit savoir générer elle-même des règles d’interaction

Et pas seulement arbitrer entre celles qui sont pré paramétrées, soit en standard, soit par vous.

Read More

Topics: E-marketing, Personnalisation

Choisir sa plateforme de personnalisation : les 3 points à checker en termes de Customer Intelligence

Posted by Netwave on 23/03/16 15:57

 Point #1 : votre plateforme doit réellement comprendre vos visiteurs

Si vous souhaitez mettre en œuvre une vraie stratégie de personnalisation, l’outil que vous choisirez doit pouvoir vous donner une description précise de chacun de vos visiteurs, du type – pour les plus simples-:

Read More

Topics: E-marketing, Personnalisation

Netwave au E-Marketing Paris, le 12 avril 2016 !

Posted by Netwave on 21/03/16 12:27

Read More

Topics: E-marketing, Actualités de l'entreprise

La fidelité du consommateur français

Posted by Jean-Pierre Malle on 08/03/16 07:00

L’étude annuelle Global Consumer Pulse Research menée par Accenture en 2015 sur les 10 dernières années d’évolution du comportement des consommateurs a mis en évidence que les français étaient les plus fidèles consommateurs européens.

Read More

Topics: E-marketing

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories

Articles récents