La prochaine édition du Ecommerce Paris se déroulera le 12, 13 et 14 septembre. L'équipe Netwave a le plaisir de vous inviter à cet événement au cours duquel vous pourrez assister à nos ateliers autour du thème :
Topics: E-marketing, Actualités de l'entreprise
Téléchargez le nouvel Ebook : Les 10 metrics clefs d'une stratégie de personnalisation
La personnalisation des parcours, des offres, des messages est devenue indispensable à l’efficience d'un site marchand mais peu nombreux sont aujourd'hui
Topics: E-marketing, E-commerce, Personnalisation
Choisir sa plateforme de personnalisation : les 3 points clefs à contrôler pour vous assurer une exploitation paisible
Point #1 : une exploitation sous surveillance
L’exploitation doit être totalement maîtrisée et, notamment, vous fournir automatiquement des alertes en cas d’anomalie (d’intégration de flux – produit, de tag management, de disponibilité serveurs …etc)
Topics: E-marketing, Personnalisation
Choisir sa plateforme de personnalisation : les 2 points clefs à vérifier pour garantir un déploiement facile
Point #1 : votre plateforme disposera d’un paramétrage standard facile à spécifier
Votre plateforme doit embarquer une configuration standard, reflet des best practices issues de son expérience.
Topics: E-marketing, Personnalisation
Choisir sa plateforme de personnalisation : les 4 points clefs à confirmer pour valider sa capacité d’adaptation à tous vos environnements
Topics: E-marketing, Personnalisation
Choisir sa plateforme de personnalisation : les 6 points clefs à juger pour vous garantir l’entière maîtrise de votre outil
Point #1 : vous devez avoir la main sur le back office de votre plateforme
Vous devez accéder au back office pour du paramétrage et pas seulement pour de la visualisation de résultats.
Topics: E-marketing, Personnalisation
Choisir sa plateforme de personnalisation : les 2 points clefs à examiner pour être sûr de performer
Point #1 : votre plateforme doit savoir générer elle-même des règles d’interaction
Et pas seulement arbitrer entre celles qui sont pré paramétrées, soit en standard, soit par vous.
Topics: E-marketing, Personnalisation
Choisir sa plateforme de personnalisation : les 3 points à checker en termes de Customer Intelligence
Point #1 : votre plateforme doit réellement comprendre vos visiteurs
Si vous souhaitez mettre en œuvre une vraie stratégie de personnalisation, l’outil que vous choisirez doit pouvoir vous donner une description précise de chacun de vos visiteurs, du type – pour les plus simples-:
Topics: E-marketing, Personnalisation
Topics: E-marketing, Actualités de l'entreprise
L’étude annuelle Global Consumer Pulse Research menée par Accenture en 2015 sur les 10 dernières années d’évolution du comportement des consommateurs a mis en évidence que les français étaient les plus fidèles consommateurs européens.
Topics: E-marketing