Faisons simple quitte à être légèrement réductionnistes : personnaliser c’est remplacer ou compléter les bannières de votre site par des bannières qui mettent en avant des produits, des offres, des services qui correspondent à l’attente réelle de votre visiteur à l’instant T et donc maximisent les chances de convertir sa visite en achat ou en lead.
Topics: E-commerce, Recommandation, Personnalisation
Topics: E-marketing, E-commerce, Recommandation
Breaking News | Personnalisation : après l'app La Redoute, l'app Castaluna
L’app Castaluna est disponible depuis quelques semaines sur nos mobiles préférés, sous Androïd et sous IOS. Un grand bravo aux équipes La Redoute qui ouvrent ainsi un nouveau canal pour que les femmes et les hommes qui ont besoin de grandes tailles puissent pleinement vivre la mode.
Topics: E-commerce, Recommandation, Personnalisation
Pour simplifier, personnaliser c’est remplacer ou compléter les bannières de votre site par des bannières qui mettent en avant des produits, des offres, des services qui correspondent à l’attente réelle de votre visiteur à l’instant T et donc maximisent les chances de convertir sa visite en achat ou en lead.
Topics: E-commerce, Recommandation, Personnalisation
Au-delà de sa capacité exclusive à détecter les attentes de vos visiteurs sur la base de signaux faibles, comme le vendeur en magasin, Netwave intègre aussi leurs déclarations.
Topics: E-commerce, Recommandation, Personnalisation
Personnalisation : les 4 chiffres qui démontrent que la personnalisation est devenue incontournable
« Personalize or not personalize » se demandent encore quelques marketeurs quand 83% d’entre eux pensent qu’il s’agit d’une attente forte des consommateurs (source EConsultancy). Eh bien… c’est la majorité qui a raison !
- 75% des consos US aiment qu’on leur envoie des messages et des offres personnalisés (source EConsultancy)
- 73% aiment acheter des marques qui personnalisent leur expérience d’achat (source AccentureInteractive)
- La personnalisation augmente de 72% le taux d’ouverture des emails et de 33% les taux de conversion (Source MailerMailer / Gartner)
Topics: Big Data, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Recommandation, Personnalisation
EVOL AVRIL: Netwave Booster continue de s'enrichir au contact de ses clients
Netwave Booster continue de s'enrichir au contact de ses clients. Au menu de cette EVOL AVRIL 15, 4 nouveautés qui vont vous enchanter et de nombreuses améliorations et corrections qui vont vous satisfaire.
Topics: Actualités de l'entreprise, E-commerce, Recommandation
Les leviers d’optimisation de l’efficience commerciale des sites marchands
Topics: E-merchandising, Actualités de l'entreprise, Recommandation, Personnalisation
RETROUVEZ NETWAVE AUX JOURNEES GRANDES MARQUES LES 11-12 FEVRIER PROCHAINS
Pour cette 8ème édition des Journées Grandes Marques de l'Electronic Business Group, retrouvez comme chaque année 600 annonceurs et e-commerçants autour de conférences et démonstrations illustrées par des cas pratiques.
Topics: E-marketing, Actualités de l'entreprise, Recommandation
Les 3 paradigmes du décisionnel temps réel qu'il faut refuser pour être efficient
En l’occurrence être efficient veut dire apporter un niveau de valeur ajoutée qui ne soit pas disqualifié par le niveau des investissements à consentir et des coûts d’exploitation à subir.
Topics: Big Data, E-marketing, E-commerce, Recommandation