Vous souhaitez personnaliser vos interactions avec les visiteurs de votre site e-commerce ? C’est une excellente idée ! Mais pour des résultats performants, encore faut-il parvenir à proposer réellement le bon produit, au bon moment, à la bonne personne. Comment faire ? Réponses.
E-commerce et personnalisation : comment proposer le bon produit, au bon moment, à la bonne personne ?
Topics: E-commerce, Personnalisation
Netwave une technologie novatrice pour automatiser et personnaliser l'animation commerciale de votre site
Vous pensez à automatiser et personnaliser l’animation commerciale de votre site e-commerce ? C’est une excellente idée ! Il s’agit en effet d’un levier puissant, qui permet à la fois d’optimiser les ressources de l’entreprise et d’offrir un service différenciant sur-mesure aux consommateurs. Pour accompagner les sites e-commerce dans cette voie, Netwave a développé une technologie d’Intelligence Artificielle spécifiquement pensée pour l’interaction en temps réel, l’IA inductive, qui réalise des suggestions personnalisées aux visiteurs du site, à échelle industrielle. Explications.
Topics: E-commerce, Personnalisation
[LIVRE BLANC] Choisir votre plateforme de personnalisation : les 20 points clés de votre checklist
Vous songez à adopter une plateforme de personnalisation pour votre site e-commerce ? C’est une excellente décision qui vous permettra de relever le défi de l’expérience-client tout en gagnant du temps dans votre animation commerciale. Cela pourra même vous permettre de booster vos ventes de manière significative ! Une condition toutefois : choisir le bon outil. Celui qui vous permettra vraiment de faire la différence.
Topics: E-commerce, Personnalisation
Adopter une solution de personnalisation sur votre site e-commerce peut s’avérer très avantageux. Gain de temps dans l’animation commerciale de votre site, conseil pertinent apporté à vos visiteurs, augmentation de votre satisfaction client… Les raisons de se lancer sont nombreuses. Pour autant, avant de réaliser cet investissement, il convient d’étudier avec attention le ROI d’une telle solution. Alors, quel retour sur investissement espérer ? Quels gains attendre d’une solution de personnalisation ? Réponses.
Topics: E-commerce, Personnalisation
Ouf ! Nos clients sont (très) satisfaits ! (Enquête juin 2022)
Au moment de partir en vacances, histoire de nous rassurer sur notre utilité et de partir l’esprit tranquille, nous avons mesuré la satisfaction de nos clients.
Topics: E-merchandising, E-marketing, E-commerce, Recommandation, Personnalisation, Intelligence Artificielle
Recommandation personnalisée: ne faites pas l'erreur de préférer le volume à la pertinence
En matière d'interaction en temps réel sur les sites marchands, l'une des erreurs les plus destructrices de valeur est certainement de préférer le volume à la pertinence.
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6 bonnes raisons d'adopter une solution de personnalisation en temps réel sur votre site e-commerce
Pour beaucoup de sites e-commerce, parvenir à se positionner comme acteur incontournable de la vente en ligne n’est pas chose aisée. Se différencier de la concurrence, répondre aux attentes des consommateurs, leur offrir une expérience sur mesure, gagner en rentabilité… De nombreux défis sont à relever. Dans ce contexte, adopter une solution de personnalisation en temps réel peut être une solution à forte valeur ajoutée : en individualisant les suggestions de sorte à répondre aux besoins réels de vos visiteurs, elle vous permettra notamment de vous différencier et d’augmenter vos ventes. Si vous hésitez encore à franchir le pas, voici 6 bonnes raisons d’adopter une solution de personnalisation en temps réel sur votre site e-commerce.
Topics: E-commerce, Personnalisation
E-commerce : découvrez comment la personnalisation en temps réel va vous permettre de vendre plus
Saviez-vous que 67% des internautes préfèrent acheter sur un site marchand qui propose des offres personnalisées ? En quelques années, la personnalisation en temps réel est devenue un fondamental marketing, incontournable pour les sites e-commerce. Pilier d’une expérience client réussie, la personnalisation en temps réel permet d’augmenter significativement le taux de conversion et le montant du panier moyen sans engager de dépenses faramineuses. Mais pour obtenir de tels résultats, encore faut-il choisir la bonne solution de personnalisation sans se laisser aveugler par les discours de ceux qui promettent ce que leur technologie ne peut pas fournir.
Topics: E-commerce, Personnalisation
Personnalisation marketing : quelles sont les caractéristiques clients à prendre en compte pour vendre plus ?
Pour les entreprises qui souhaitent se démarquer et proposer une expérience de qualité sur leur site internet, la personnalisation marketing est une pratique indispensable. Elle l’est d’autant plus qu’elle est un contributeur puissant de leur performance de conversion. Pour la mettre en place, il est nécessaire de prendre en compte les caractéristiques des clients-visiteurs du site. Cela permet en effet de proposer du contenu et des suggestions personnalisés pour vendre plus. Mais quelles caractéristiques prendre en compte pour une personnalisation marketing efficace ? Réponses.
Topics: E-marketing, Personnalisation
Le Livre Blanc des "20 erreurs à éviter" en matière de personnalisation est disponible !
Pour découvrir l'erreur n°20: "L'erreur la plus importante en matière de personnalisation", nous vous proposons de télécharger notre Livre Blanc " Personnalisation, les 20 erreurs à éviter".
Ce sont les 20 principales erreurs analysées par nos experts dans la mise en place d'une stratégie de recommandations produits personnalisées qui peuvent pénaliser les performances commerciales et l'expérience d'achat des visiteurs en ligne.
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