« Personalize or not personalize » se demandent encore quelques marketeurs quand 83% d’entre eux pensent qu’il s’agit d’une attente forte des consommateurs (source EConsultancy). Eh bien… c’est la majorité qui a raison !
- 75% des consos US aiment qu’on leur envoie des messages et des offres personnalisés (source EConsultancy)
- 73% aiment acheter des marques qui personnalisent leur expérience d’achat (source AccentureInteractive)
- La personnalisation augmente de 72% le taux d’ouverture des emails et de 33% les taux de conversion (Source MailerMailer / Gartner)
Personnalisation : les 4 chiffres qui démontrent que la personnalisation est devenue incontournable
Topics: Big Data, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Recommandation, Personnalisation
EVOL AVRIL: Netwave Booster continue de s'enrichir au contact de ses clients
Netwave Booster continue de s'enrichir au contact de ses clients. Au menu de cette EVOL AVRIL 15, 4 nouveautés qui vont vous enchanter et de nombreuses améliorations et corrections qui vont vous satisfaire.
Topics: Actualités de l'entreprise, E-commerce, Recommandation
Les leviers d’optimisation de l’efficience commerciale des sites marchands
Topics: E-merchandising, Actualités de l'entreprise, Recommandation, Personnalisation
RETROUVEZ NETWAVE AUX JOURNEES GRANDES MARQUES LES 11-12 FEVRIER PROCHAINS
Pour cette 8ème édition des Journées Grandes Marques de l'Electronic Business Group, retrouvez comme chaque année 600 annonceurs et e-commerçants autour de conférences et démonstrations illustrées par des cas pratiques.
Topics: E-marketing, Actualités de l'entreprise, Recommandation
Les 3 paradigmes du décisionnel temps réel qu'il faut refuser pour être efficient
En l’occurrence être efficient veut dire apporter un niveau de valeur ajoutée qui ne soit pas disqualifié par le niveau des investissements à consentir et des coûts d’exploitation à subir.
Topics: Big Data, E-marketing, E-commerce, Recommandation
Big Data : nécessité d'approches disruptives pour travailler en 1to1 et en temps réel
Le Big Data est un phénomène marqué par l’explosion de la volumétrie des données notamment sur internet.
Topics: Big Data, E-commerce, Recommandation, Intelligence Artificielle
La puissance du Big Data, l’agilité du Cloud et l’intelligence de l’Analyse Situationnelle : le côté clair de la Force.
Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Recommandation